Jump to content

Yamaha Yzr-m1, 2005, 50th Anniversary


corydos63

Recommended Posts

Photodécoupe Renaissance Ref: MTK12/036 jeu de connecteur Ref:12 AM002 Chaine Top Studio Ref:TD23013, fourche Tamiya Ref:ITEM12613,voila pour moi,je laisse les autres membres complété la liste et elle est longue.

A+ Pat

Link to comment
Share on other sites

Photodécoupe Renaissance Ref: MTK12/036 jeu de connecteur Ref:12 AM002 Chaine Top Studio Ref:TD23013, fourche Tamiya Ref:ITEM12613,voila pour moi,je laisse les autres membres complété la liste et elle est longue.

A+ Pat

c'est ce qui m'intéresse, je voudrais savoir que que le pros de la moto utiliseraient pour détailler ce genre de kit, je dois avouer que la chaine me tente bien :D

Link to comment
Share on other sites

Déjà ça dépand si tu veux monter ce modèle ci ou t'en servir de base de transkit :)

1/ Si tu veux monter ce modèle :

- Super Detail-Up Set Top Studio MD29001

- Chaine Top Studio TD23013

- fourche Tamiya ITEM12613

- additif decal Renaissance pour le "46"

2/ Si tu veux faire autre chose avec cette base :

- M1 2008 Super Detail Set Top Studio MD29006 (je viens de le recevoir ... somptueux !)

- Chaine Top Studio TD23013

- fourche Tamiya ITEM12613

Déjà avec ça tu auras de quoi t'amuser Boss ;)

Link to comment
Share on other sites

Cette beauté, il faut la faire tel que, avec quelques connecteurs Renaissance et le set de PE simple, le tout complété des décalques MTk12/018.

Une belle peinture et un vernis qui pète.

Voila chef, bon bien sur, quelques améliorations en scratch au niveau des commodos.

Salut.

PS : j'oubliais, du carbonne, ça va sans dire.

Link to comment
Share on other sites

alors, commandé cet aprèm:

un tk d'upgrade pour la yam m1 2005

le kit chaine ad hoc, (gold)

des ressorts de pot

des valves

des écrous héxagonaux

et une planche de photodèc générale pour le motogp, je ne sais pas ce qu'il y a dessus :D

voilaaaaaa, je pense être assez armé désormais :hein

PS:, je revendrais certainement ce que je n'aurais pas utilisé, non pas pour me faire des sioux mais pour simplement ne pas stocker de choses inutilement...et si cela peut aider...

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'info ,j'aimerai en faire de meme mais je dois d'abord me depetrer du 43e et j'attaquerai la Spiderman et puis je vous demander ce qui serait necessaire comme trankit

merci d'avance

j'ai la deco ...c'est tout

Sans vouloir forcer la main, il y a ici:

http://www.renaissance-models.com/Moto_tra...s/mtk12_002.htm

Ce qu'il faut au départ pour cette machine, qui a besoin de pièces spécifiques si on veut respecter l'historique...

Après, y a toujours moyen d'en ajouter. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...