Jump to content

Honda Rc30 "moto Journal" 24H Du Mans 2009


Bob

Recommended Posts

Merci les gars, ça fait plaisir ! :blush:

Il me tarde pourtant de finir ce transkit pour deux raisons principales :

- Livrer les 30 personnes qui ont permis que ce projet se réalise, ce qui n'est pas la moindre des raisons !

- Pouvoir passer à autre chose :D

Depuis la question de Mathieu26, j'ai reçu mon devis pour la stéréolithographie et j'ai validé la fabrication de ces pièces "Surprises" :héhé

Link to comment
Share on other sites

- Pouvoir passer à autre chose :D

la Nuda par exemple ?

Ca fait partie des "choses" dont il faudra bien que je m'occupe en effet.

Par contre comme j'ai décidé de repartir sur un proto complet 100% nouveau, ça va pas être pour tout de suite :no2

Aprés la RC30, il me faut déja liquider quelques projets qui trainent comme la 2cv 007 et le socle HRC

Link to comment
Share on other sites

- Pouvoir passer à autre chose :D

la Nuda par exemple ?

Ca fait partie des "choses" dont il faudra bien que je m'occupe en effet.

Par contre comme j'ai décidé de repartir sur un proto complet 100% nouveau, ça va pas être pour tout de suite :no2

Aprés la RC30, il me faut déja liquider quelques projets qui trainent comme la 2cv 007 et le socle HRC

Y avait pas un projet de casque? un Hayden 2006 il me semble :siffle ( en plus c'est juste une boulette de résine et deux trois décalcos)

Link to comment
Share on other sites

salut bob

il me tarde de pouvoir présenter ma RC 30 que j'ai faite il y a 15 ans (mais je vais profiter de la retaper) et celle des 24 heures du mans

mais bon j'ai encore du taf sur ma nsr pramac donc on peut patienter encore mais ça sent bon l'arrivée d'un trés beau tk

Link to comment
Share on other sites

Je comprend ton attente Yannick, mais il vaut mieux quelques semaines supplémentaires d'attentes et avoir quelque chose qui tient la route ;)

Et puis en tant que souscripteur qui avez déja réglé, cela vous est forcément profitable ;)

Je vous propose une petite capture d'écran de la planche de décal, volontairement petite pour ménager un peu la surprise :ouh

RC30-decal.jpg
Link to comment
Share on other sites

Même petite, c'est du GRAND art :yep

Si tu repousses l'échéance pour nous faire des p'ti trucs comme ça, alors je te dis: PRENDS TON TEMPS ;) (enfin pas trop quand même!!!)

Et comme tu le dis si bien: ".... il vaut mieux quelques semaines supplémentaires d'attentes et avoir quelque chose qui tient la route."

J'y adhère complètement.

Merci à toi, Bob, pour ce que tu fais :po

Link to comment
Share on other sites

Alors en effet il y a les applats carbone et Kevlar.

Ceux du cadre sont vraiment fin à l'echelle 1 (voir photo), idem pour celui du bras oscillant.

Donc est-ce bien utile de fournir un thermoformage qui sera tellement fin qu'il en sera difficile à découper avec précision et tout aussi difficile à peindre et à recouvrir de carbone ? :hein

Je pense que l'épaisseur du décal plus la p'tite couche de vernis brillant devrait suffire pour un rendu honorable à l'echelle.

RC30-94.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...