trabman21 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Salut, Moebius a annoncé au salon "i hobby" aux USA, qu'ils allaient sortir une maquette plastique de l'International Lonestar, sans préciser l'échelle. Ne reste plus qu'à espérer que ce soit au 1/24 ou 1/25... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 bonjour aprés quelques recherches le navistar sortirais au 1/25 il reviendrais a environ 69 dollars d'aprés un grossiste qui est stevens hobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugoladeco Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 desolè c'est quoi un novistar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scania_power Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Hep, C'est ça un Lonestar. Manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted March 2, 2010 modérateurs Share Posted March 2, 2010 Par curiosité, est-ce que quelqu'un aurait le site de ce fabricant (s'il en a un) SVP, ou au moins un site pour avoir un aperçu de sa gamme de kits... Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugoladeco Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 sur google ,j'ai tapé moebus models et le miracle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scania_power Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Salut Agnès, Voila le lien du site Visiter mon site Manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trabman21 Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Salut, Oui il est bien prévu au 1/25, avec plus de 300 pièces, et un moteur à jour... Par contre, il va falloir attendre le mois de Décembre. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted March 3, 2010 modérateurs Share Posted March 3, 2010 sur google ,j'ai tapé moebus models et le miracle ... Merci de faire partager ce que tu as trouvé. Je n'aurais pas pensé chercher avec Google. [mode humour] Plus sérieusement, j'avais bien pris la peine de chercher avec Google avant de poser la question mais en trouvant le même site qu'a proposé Manu il me semblait que c'était plutôt orienté S.F. et je me demandais si ça pouvait être 2 sociétés homonymes. D'où ma question (mal formulée je le reconnais). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pete359 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 je préfère les bahuts plus rustiques mais si il sort un jour, je me laisserai bien tenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugoladeco Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 sur google ,j'ai tapé moebus models et le miracle ... Merci de faire partager ce que tu as trouvé. Je n'aurais pas pensé chercher avec Google. [mode humour] Plus sérieusement, j'avais bien pris la peine de chercher avec Google avant de poser la question mais en trouvant le même site qu'a proposé Manu il me semblait que c'était plutôt orienté S.F. et je me demandais si ça pouvait être 2 sociétés homonymes. D'où ma question (mal formulée je le reconnais). tu vois quà plusieurs on peut trouver mais je ne sais tjr pas ou on peut voir un kit de camion sur ce site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted March 3, 2010 modérateurs Share Posted March 3, 2010 [mode plaisanterie ON] au fait, google ça veut dire lunettes ... parce que ... ... aprés quelques recherches le navistar sortirais au 1/25 ... desolè c'est quoi un novistar ? et encore Moebius a annoncé au salon "i hobby" aux USA, qu'ils allaient sortir une maquette plastique de l'International Lonestar ... sur google ,j'ai tapé moebus models et le miracle ... moi aussi j'ai tapé moebus dans Google mais y'a pas eu de miracle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugoladeco Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 [mode plaisanterie ON] au fait, google ça veut dire lunettes ... parce que ... ... aprés quelques recherches le navistar sortirais au 1/25 ... desolè c'est quoi un novistar ? et encore Moebius a annoncé au salon "i hobby" aux USA, qu'ils allaient sortir une maquette plastique de l'International Lonestar ... sur google ,j'ai tapé moebus models et le miracle ... moi aussi j'ai tapé moebus dans Google mais y'a pas eu de miracle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pete359 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 [mode plaisanterie ON] au fait, google ça veut dire lunettes ... parce que ... ... aprés quelques recherches le navistar sortirais au 1/25 ... desolè c'est quoi un novistar ? surtout que le sujet est le Lonestar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 bonjour a tous mille pardon évidement c'etait le lonestar que je voulais parlé je ne sais pas pourquoi j'ai mis navistar peut etre parce que il ont était ensemble avec international la joie aussi d'avoir ce beaux bahut un look d'enfer et on peux éspérer d'autres modeles car revell et italeri c'est triste bravo a toi pete 359 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts