Jump to content

Humour, Blagues Etc...


Edouard

Recommended Posts

  • modérateurs
...des sujets parlant rallye (par exemple) ont été fermés car pas de rapport avec la maquette...

Certains sujets ont aussi été fermés parce que certains croyant tout savoir donnent des avis sur tout... et surtout sans aucune objectivité. Et là ça devient du grand n'importe quoi. Dans ce sujet précis que je sache ça se passait avec un très bon état d'esprit jusqu'à présent...

Maintenant si on n'a plus le droit de rigoler un peu, on va s'emmerder. :(

Link to comment
Share on other sites

et c'est r'partiiiiii.... :no

putain, après on s'demande pourquoi tout l'monde se casse....regardez un coup du côté de chez Master, v'là l'ambiance :whaou: , pourtant, ça parle Maquette aussi ;)

Sortez vous la tête du cul de temps en temps aussi....

Pareil, si ça te fais pas rire, ben passe ton chemin et écrase plutôt que de venir pourir le post des personnes ayant un minimum d'humour ;)

tant qu'à faire, qu'un modo ferme vite ce sujet, ça va encore partir en live sévère...

Link to comment
Share on other sites

on deja un topic sur les videos sympa qui tourne tres souvent a l'humour et autre situations cocasses, je vois pas pourquoi on n'aurait pas la possibilite d'avoir un topic de blagues.

moi je trouve ca meme bien ca detend l'atmosphere et fait rire la majorite des gens

en revanche, que certain et toi en particulier francois, viennent nous casser les c....s parce qu'on participe a ces topic me fait halluciner...

faut juste qu'on fasse la police et qu'on se taise ????

ben je vais faire la police, apres les moults avertissements et rappels a l'ordre que tu as recu tu arrive a l'etape finale, c'est a dire , tu degages.

je rouvre ce topic pour qu'il continue de vivre et ce que je viens d'écrire au sujet de francois n'est pas une blague malheureusement

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment desolè que ça en soit arrivè la c etait vraiment pour detendre l atmosphere et pour rire un peu meme si sa touche pas au maquette c est bon de rire quelques fois c est pour ça que j ai poster a la suite d Edouard ma petite blague pas pour autre chose pardon .

A+fred

Link to comment
Share on other sites

Puisque David s'y mets, j'appuie :

Brad Pitt et Angelina Jolie ont eu un cruel dilemme lors de l'abdoption de leur p'tite dernière.

Problématique n°1 : respecter l'origine de l'enfant

Problématique n°2 : lui faire porter le nom du père :ph34r:

Problématique n°3 : lui faire porter le nom de la mère :wub:

Alors quel était le prénom retenu ?????

Un caramel mou à celui ou celle qui trouve ...

A vous de jouer :siffle

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'en pense, c'est que si on commence a faire un topic ou chacun va y aller de se petite blague, ben on va jamais s'en sortir

Et si en plus les blagues sont memes pas droles, là c'est la cerise sur le gateau.

D'ordinaire je suis pas un mec chiant, voire même sympa et rigolo parfois (ceux qui me connaissent un peu confirmeront ou pas) mais là ce topic, et surtout la "blague" qui en est à l'origine (et qui soit dit en pensant n'a rien de vraiment drole), ben je pense que ça n'a rien à faire sur le forum.

Et franchement, j'aurais été modérateur, ben le sujet je le faisais passer à la trappe illico presto.

Mais c'est pas mon job, et je n'ai pas l'intention de dire ni meme de conseiller aux modos ce qu'il doivent ou peuvent faire.

Ils sont tous assez grands, et la plupart majeurs et vaccinés :lolo

N'empeche que je trouve ce sujet pas à se place car il n'apporte rien au monde de la maquette.

Si on veut des blagues, y a des sites plein le net pour ça.

Idem pour les videos sympas (topicoù je ne vais jamais, soit dit en passant)

Ou alors, les modos suppriment la petite restriction ".... ayant un petit rapport avec la maquette"

Sinon, ca sert à quoi de poser des "barrières" ??? hein ? hein ? hein ? :lolo

Quoiqu'il en soit, je vais tout simplement boycotter ce topic, ce sera plus simple. Ceux qui y trouveront de la distraction seront ainsi pleinement comblés.

Je ne veux pas nuire au plaisir de la majorité des membres du forum parce que à moi ça ne me plait pas lol. Je ne m'appelle pas Sar - - - - - zy

Je mexcuse, je suis surement un peu lourd, mais bon, j'ai dit le fond de ma pensée :lol

Bon allez, j'ai de la peinture a faire moi.

:moto

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
pour rester dans le sujet maquettes....

je me demandais pourquoi tant de monde allait faire des expos.....

j'ai trouvé !!!

1478.jpg

je pari tout ce que vous voulais que le pétard à meche la deja mis en fond d'écran :lol:lol

aller une petite qui estau gout du jour en plus :cool

Un homme est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal. Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés :

- Laisse-les penser que tu es pauvre.

Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.

- Ne vous laissez pas intimider. Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !

Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les deux avis contradictoires et lui demande le sien.

Le sage lui répond :

- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle-ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...

L'homme l'interrompt :

- Et quel est le rapport avec les impôts ?

Le sage hoche la tête :

- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser.

Link to comment
Share on other sites

aller, on va continuer et passer dans le gras..... mais soft hein :no2

vous connaissez la différence entre un 69 et un chalet suisse?

La vue....

Sorry c'est une erreur !

la vue :lol

Tiens tiens, j'ai entendu ça il y a pas longtemps... :lol

Link to comment
Share on other sites

Puisque David s'y mets, j'appuie :

Brad Pitt et Angelina Jolie ont eu un cruel dilemme lors de l'abdoption de leur p'tite dernière.

Problématique n°1 : respecter l'origine de l'enfant

Problématique n°2 : lui faire porter le nom du père :ph34r:

Problématique n°3 : lui faire porter le nom de la mère :wub:

Alors quel était le prénom retenu ?????

Un caramel mou à celui ou celle qui trouve ...

A vous de jouer :siffle

Che (Guevarra) Unecholie + (nom de la mère) + (nom du père) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...