modérateurs Pitou Posted December 14, 2010 modérateurs Share Posted December 14, 2010 La 908 2009: Moi la veux :cry Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted December 15, 2010 modérateurs Share Posted December 15, 2010 J'aurais dis la même chose pour l'Audi. Juger l'esthétique d'une voiture que personne n'a vu est ridicule et relève d'un parti pris encore plus ènorme que le mien. bahhh Vince, c'était juste une boutade, tu sais très bien que j'aime beaucoup les protos d'aujourd'hui, mais comme je sais qu'Etienne est un grand fan des folles années, alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 La 908 2009: Moi la veux :cry Pitou.... Il avait amené a libourne superbe modele je suis loin de ce genre de finition encore mais ça vient petit a petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Je l'avais amenée à Hyères aussi, me semble t-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Pourquoi une grillage courbé a ce point devant la grille de la 935 a l'avant? suis curieux , c'est tout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Ah ça, mystère d'un ingénieur de chez Barbour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 La dernière en date, decals Asphalt (_835_) Les 935 avec les decals Asphalt suivent bientôt, sont restées à l'atelier! Jamais eu l'idée de TK 1/24 pour la Esci/Heller sur ce sujet (et d'autres Almeras, Meznarie, etc) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Bien sûr que si, mais les ventes de la première (JMS LM77) n'ont pas fait de vagues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 C'était peut-être un peu trop "particulier" comme déco ? Mais vous en reste-t-il au fait ? Car j'ai cherché et pas trouvé. Et dans votre gamme 1/43, vous pouvez déjà avoir une idée de ce qui a du succès, non ? Je me demande si Eminence, Esso, les versions rallye Armel, Geant Casino, Kenwood... ça n'aurait pas des demandes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Là, ce sont des SC, nouveau becquet "queue de canard" à faire... Mais pourquoi pas? Au 1/43e, ce sont des versions LM que nous avons, vraies 934. Et une SC avec la Esso. Et non, il n'en reste plus de la JMS (Tk24/28), mais il a fallu 10 ans pour les écouler, au bas mot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 C'était peut-être un peu trop "particulier" comme déco ? Mais vous en reste-t-il au fait ? Car j'ai cherché et pas trouvé. Et dans votre gamme 1/43, vous pouvez déjà avoir une idée de ce qui a du succès, non ? Je me demande si Eminence, Esso, les versions rallye Armel, Geant Casino, Kenwood... ça n'aurait pas des demandes A l'époque Record avait fait des transkits sur base Solido : esso et eminence. Pour la Kenwood c'est Tron ou Robustelli qui s'était collé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Salut, la SC groupe IV a aussi un spoiler moins haut, et aussi des ailes plus étroites . La 934 est basée sur une coque de 930 sur laquelle sont fixées des extensions d'ailes . Si je me souviens bien, la 934 doit approcher 1,90 m de large . Mais bon, les SC gr IV Eminence, Esso, Armel, Géant Casino ou encore Kenwood, y a pas à dire, quelle gueule ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Mais bon, les SC gr IV Eminence, Esso, Armel, Géant Casino ou encore Kenwood, y a pas à dire, quelle gueule ... et puis les pilotes ... Bernard Beguin, Jean Luc Thérier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Et puis, sans oublier aussi la fameuse "Gitanes" blanche, bleue et dorée de Jean-Pierre Nicolas victorieuse au Monte-Carlo 78 . C'est vrai que celle-là, elle est plutôt dérivée d'une RS 3.0 ; mais la 911 n'existerait peut-être plus si elle n'avait pas été là ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 La Gitanes de Provence ... elle est de toi Etienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.