Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

  • modérateurs

J'aurais dis la même chose pour l'Audi.

Juger l'esthétique d'une voiture que personne n'a vu est ridicule et relève d'un parti pris encore plus ènorme que le mien.

bahhh Vince, c'était juste une boutade, tu sais très bien que j'aime beaucoup les protos d'aujourd'hui, mais comme je sais qu'Etienne est un grand fan des folles années, alors :héhé

Link to comment
Share on other sites

C'était peut-être un peu trop "particulier" comme déco ? Mais vous en reste-t-il au fait ? Car j'ai cherché et pas trouvé.

Et dans votre gamme 1/43, vous pouvez déjà avoir une idée de ce qui a du succès, non ? Je me demande si Eminence, Esso, les versions rallye Armel, Geant Casino, Kenwood... ça n'aurait pas des demandes ;)

Link to comment
Share on other sites

Là, ce sont des SC, nouveau becquet "queue de canard" à faire... Mais pourquoi pas?

Au 1/43e, ce sont des versions LM que nous avons, vraies 934. Et une SC avec la Esso.

Et non, il n'en reste plus de la JMS (Tk24/28), mais il a fallu 10 ans pour les écouler, au bas mot...

Link to comment
Share on other sites

C'était peut-être un peu trop "particulier" comme déco ? Mais vous en reste-t-il au fait ? Car j'ai cherché et pas trouvé.

Et dans votre gamme 1/43, vous pouvez déjà avoir une idée de ce qui a du succès, non ? Je me demande si Eminence, Esso, les versions rallye Armel, Geant Casino, Kenwood... ça n'aurait pas des demandes ;)

A l'époque Record avait fait des transkits sur base Solido : esso et eminence. Pour la Kenwood c'est Tron ou Robustelli qui s'était collé ...

Link to comment
Share on other sites

Salut, la SC groupe IV :blush: a aussi un spoiler moins haut, et aussi des ailes plus étroites ;) .

La 934 est basée sur une coque de 930 sur laquelle sont fixées des extensions d'ailes .

Si je me souviens bien, la 934 doit approcher 1,90 m de large .

Mais bon, les SC gr IV Eminence, Esso, Armel, Géant Casino ou encore Kenwood, y a pas à dire, quelle gueule :whaou::blush::wub::wub: ...

Link to comment
Share on other sites

Et puis, sans oublier aussi la fameuse "Gitanes" blanche, bleue et dorée de Jean-Pierre Nicolas victorieuse au Monte-Carlo 78 :blush::wub: .

C'est vrai que celle-là, elle est plutôt dérivée d'une RS 3.0 ; mais la 911 n'existerait peut-être plus si elle n'avait pas été là ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...