Jump to content

Fait Rarissime Linselles 59


lolo

Recommended Posts

Laurent, tu seras là?! :alavotre

J'ai un collègue qui en parlait ce matin au bureau et se tâtait pour passer y faire un tour, si Fred confirmes bien sa montée dans le Nord, je pense que je me laisserais bien tenter pour venir vous y faire un coucou avec mon collègue.. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Laurent, tu seras là?! :alavotre

J'ai un collègue qui en parlait ce matin au bureau et se tâtait pour passer y faire un tour, si Fred confirmes bien sa montée dans le Nord, je pense que je me laisserais bien tenter pour venir vous y faire un coucou avec mon collègue.. :rolleyes:

Je confirme et dans le petit groupe on aura entre autres :

360 spider

f430 spider look 16m

456 gt

355 gtb

f430

360 modena

360 stradale

512 tr

599 gto

355 spider

348 tb

599 gtb

f430

Link to comment
Share on other sites

je pense arriver vers 14h30/15h

je sais pas encore si je vais d'abord sur mon carrefour habituel (200m juste à la sortie du salon) pour prendre des fotos ,à mon avis ,ça sera l'heure de grande affluence et toutes les voitures risquent d'être de sortie

et ensuite aller au salon

c'est pas bien grand ,on arrivera bien à se trouver ,pi ,vous êtes pas de petits non-plus :lolo :lolo :lolo

Link to comment
Share on other sites

bon sang de bois ...!!!! mais qu'est-ce qu'il a fait chaud :bendisdonc:huh::o

Je confirme ..............................et vous pourrez tous féliciter lolo pour sa "résistance" au soleil car il fallait une sacrée volonté pour rester sur son perchoir durant au moins deux bonnes heures !

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai pas vu Lolo ?!

t'es parti vachement tôt ??? :bendisdonc

si je me trompe pas ,je t'ai croisé en arrivant vers 15h ,à 1km en sortie de Linselles

Je confirme ..............................et vous pourrez tous féliciter lolo pour sa "résistance" au soleil car il fallait une sacrée volonté pour rester sur son perchoir durant au moins deux bonnes heures !

et même pas un coup de soleil :lol

j'avais ma casquette GULF accroché à ma ceinture ,mais pas oser la mettre avec tout ces ferraristes :lolo

La douche du soir devait être la bienvenue

et un massage des cuisses ,me suis défoncé les jambes à toujours m'agenouiller pour prendre les fotos :lol

sinon ,pas eu le temps pour les fotos ,pitètre demain

juste un petit avant-goût :D

Linselles%20121.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...