Jump to content

Renault Re30 F1 1981


Etienne

Recommended Posts

ah oui, elle ne sera pas vendable, celle-ci, trop de petits défauts de montage...

Tiens, la dernière tuile (en ce moment, j'ai que ça...): Après avoir repeint un aileron avant, car le premier avait une "goutte" de vernis sur un côté, je vais pour le coller sur les dérives; la dérive sur le tapis de coupe, une goutee de glue sur l'aileron, et je pose à la verticale. Impec, sauf qu'ayant fait des trous dans les dérives pour les rivets, la colle est passée par là... verdict: l'ensemble est collé sur le tapis, et forcément un bout de peinture reste collé dessus... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

La scoumoune, tu veux dire... En plus de ça, j'ai 5 véhicules: 2 gsi et 3 motos. Les 5 ont un problème mécanique plus ou moins important... Le plus "amusant": Sur ma Suz 125 GN, j'ai paumé la clef de contact sur l'autoroute, elle s'est envolée...! Evidemment unique, et en prime elle ouvrait le réservoir. :nondidju

Link to comment
Share on other sites

Bin ouais, mais le contacteur était "un peu" usé... M'était déjà arrivé de sortir la clef en position contact, c'est dire...

Mais qu'elle se barre toute seule, j'y aurais pas cru si je ne l'avais pas vu!

Un grand moment de solitude, sur la bécane sur l'autoroute (un autopont de Lille)...

Link to comment
Share on other sites

Débranchée. ;)

Dans la série, après l'incident, je passe à Salomé (mon but initial), et n'ayant pas de clef de 10 sur moi, je débranche le fusible, oxydé bien sûr. Il a fallu poncer le fusible et le porte-fusible (enfin, Fab' a poncé, car sans mes lunettes de près...)

Link to comment
Share on other sites

Débranchée. ;)

Dans la série, après l'incident, je passe à Salomé (mon but initial), et n'ayant pas de clef de 10 sur moi, je débranche le fusible, oxydé bien sûr. Il a fallu poncer le fusible et le porte-fusible (enfin, Fab' a poncé, car sans mes lunettes de près...)

ha ouais ! en plus on a bien rigolé quand t'as remis le contact avec la vitesse enclenchée ! :lolo:lolo:lolo

en fait non .... :héhé et au fait t'as jamais raconté le coup de l'amorto de la gsi qui passait dans le coffre ? ? :lolo

sacré Etienne ! !

Fab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...