modérateurs gégé Posted September 10, 2012 modérateurs Share Posted September 10, 2012 elle est superbe, vivement qu'on puisse en commander une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted September 12, 2012 modérateurs Share Posted September 12, 2012 Salut Etienne, La petite guêpe que tu viens de monter sera t'elle présente au salon de Hyères? Continu continu mon ami à nous réjouir de la sorte Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 ah oui, elle ne sera pas vendable, celle-ci, trop de petits défauts de montage... Tiens, la dernière tuile (en ce moment, j'ai que ça...): Après avoir repeint un aileron avant, car le premier avait une "goutte" de vernis sur un côté, je vais pour le coller sur les dérives; la dérive sur le tapis de coupe, une goutee de glue sur l'aileron, et je pose à la verticale. Impec, sauf qu'ayant fait des trous dans les dérives pour les rivets, la colle est passée par là... verdict: l'ensemble est collé sur le tapis, et forcément un bout de peinture reste collé dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 12, 2012 modérateurs Share Posted September 12, 2012 il y a des montages comme ça, rien ne se passe comme souhaité, la malchance du débutant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 La scoumoune, tu veux dire... En plus de ça, j'ai 5 véhicules: 2 gsi et 3 motos. Les 5 ont un problème mécanique plus ou moins important... Le plus "amusant": Sur ma Suz 125 GN, j'ai paumé la clef de contact sur l'autoroute, elle s'est envolée...! Evidemment unique, et en prime elle ouvrait le réservoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 13, 2012 modérateurs Share Posted September 13, 2012 pas de bol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Comment as tu pu perdre la clef de contact en roulant, elle ne peut pas sortir en principe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Bin ouais, mais le contacteur était "un peu" usé... M'était déjà arrivé de sortir la clef en position contact, c'est dire... Mais qu'elle se barre toute seule, j'y aurais pas cru si je ne l'avais pas vu! Un grand moment de solitude, sur la bécane sur l'autoroute (un autopont de Lille)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Donc, tu as toujours le contact sur la bécane ? Gaffe à la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Débranchée. Dans la série, après l'incident, je passe à Salomé (mon but initial), et n'ayant pas de clef de 10 sur moi, je débranche le fusible, oxydé bien sûr. Il a fallu poncer le fusible et le porte-fusible (enfin, Fab' a poncé, car sans mes lunettes de près...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul'Fab Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Débranchée. Dans la série, après l'incident, je passe à Salomé (mon but initial), et n'ayant pas de clef de 10 sur moi, je débranche le fusible, oxydé bien sûr. Il a fallu poncer le fusible et le porte-fusible (enfin, Fab' a poncé, car sans mes lunettes de près...) ha ouais ! en plus on a bien rigolé quand t'as remis le contact avec la vitesse enclenchée ! en fait non .... et au fait t'as jamais raconté le coup de l'amorto de la gsi qui passait dans le coffre ? ? sacré Etienne ! ! Fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted September 13, 2012 modérateurs Share Posted September 13, 2012 ça ne nous dit pas comment tu fais le plein Mon 600 XT a le même soucis donc j'enlève la clé quand je roule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 J'avais fait le plein la veille, donc j'ai 200 bornes d'autonomie pour le moment. J'attends un jeu contacteur/bouchon. S'il le faut (et le faudra pour l'enlever), un bon tournevis dans la serrure du bouchon, ça doit aller.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Ca c'est sûr c'est pas banal de perdre sa clef de contact en roulant! Tu serai pas un peu "maffré" en ce moment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 "Maffré"? Quès Aco? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.