5TURBO Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Salut, me voila dans ce concours, avec la 205 T16 EVO2 de Saby, 1er au TDC 1986. Le kit Tam, pas facile à trouver... Et le tk J'ai commencé par l'av, avec le bouchage des prises d'air sur les coté et l'agrandissement de celle du milieux et collage de la lame A l'ar suppression du petit aileron d'origine Pour adapter celui de l'evo 2, nettement plus imposant Voila pour ce petit début... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Super ce début de montage (encore un kit+TK qui traine sur mes étagères)!! Je pense que boulot, tu vas être servie, un Wip à suivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Je vais suivre aussi, ça fait partie des nombreux kit+ TK de 205 T16 que j'ai en stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
senna23 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 205 T16 Evo2. Je m'assoie et je contemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noupo2a Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Enfin un bon vieux groupe B Merci !!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 J'ai monté exactement la meme avec le transkit, c'est top. Avec le petit photoscope pour refaire tous les détails moteur. Ne fais pas comme moi, rabaisse là. Moi je ne savais pas faire à l'époque, et c'est bien dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Très chouette wip, j'ai aussi ce kit avec le Tk en stock je vais suivre ça aussi avec beaucoup d'intérêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 salut, j'avais réalisé ce montage pour un précédent concours mautomobile, ça peut toujours être utile : ICI bon montage à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Merci pour vos encouragements et de vôtres enthousiasme merci pour le lien voxman, ton montage va m'être utile en plus je l'avais suivi à l'époque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
307 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 J'ai aussi réalisé ce montage il y a une paire d'année, avec le rabaissement qui lui donne une plus belle gu**le . Si ça peux servir Ici Je vais suivre l'évolution ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Merci 307, oui j'ai vu ton wip déjà qui m'aide aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Salut, le taf du jour, j'ai fini la lame, avec la pose les bouts de plastique transparent et une photo dec au milieux, pas top la photo Du pliage de photo dec avec les "pelles" av L'arceau assemblé Et début de modif des passage de roue ar pour le passage en evo2, en m'inspirant de ce qu'a fait voxman sur la sienne... de la découpe et de la carte plastique A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted March 4, 2011 modérateurs Share Posted March 4, 2011 Un WIP que je vais retenir quand j'aurai, comme beaucoup de monde, la mienne sur le bureau Bon courage et fais rugir la lionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 vite la suite joli travail superbe début de wip 5turb zim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Je me demandais comment tu allais procéder pour cette "grosse" modif du compartiment moteur, très différent que l'EVO1, beau boulot!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts