Jump to content

Ferrari 250 Gt Breadvan


jeanpaul_ds

Recommended Posts

Pfoua, je viens de regarder le programme... :bof

Que d'originalité... Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir nous refaire de l'AMR vu et revu (de la TR, de la 250P, 275GTBC...)???

Faire de la Ferrari ca assure de bonnes ventes mais quand c'est pour faire du tirage limité je vois pas trop l'intéret... surtout quand on sait tout ce qui reste à faire...

C'est quoi leur biblio? Les catalogues AMR/ Le Phoenix? :dry:

Je pourrais leur filer celui de John Day, là au moins y'a des choses originales et qui valent la peine d'etre remises au gout du jour...

Link to comment
Share on other sites

180€ avec fdp, ça fait une peu chère, même si la quantité est très faible !!!

Les Paddock n'était déjà pas donnée mais là !!!

Tans-pis pour moi !!!

En tout cas ça reste une très belle miniature. Qui en est le géniteur ? Eric Weber ?

Ludo ;)

Link to comment
Share on other sites

Photodec et décal ... c'est toi ?

Je n'ai fait que les photodecs, c'est _835_ qui s'est occupé des décals...Chacun son job ^_^

Et en effet le master est signé Mike Craig

Chacun son job mais travail d'equipe ;-) les decals pour le compte etait tres simple, et les photodec plus complexes.

Link to comment
Share on other sites

David ... oui c'est chère, d'ailleurs Suber a essaye de justifier le prix dans un mail ... je l'ai prise car mes achats sont très ciblés et non compulsifs (ne comptez pas sur moi pour alimenter la rubrique annonce), la précédente je ne l'ai pas prise mais le prix raisonnable aurait du être au tour de 150 euros ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...