Jump to content

Zvezda (Nouveautés)


Missmoto

Recommended Posts

  • modérateurs

Vu à l'instant dans le TMM n° 114 de novembre / décembre 2011, une nouveauté chez Zvezda, un Sukhoï Superjet 100 avec déco Aeroflot au 1/144.

Un avion de plus chez Zvezda qui a déjà à son catalogue les Ilyushin Il-86, TUPOLEV TU-154М, Tu-160 et Boeing 767-300.

Il n'est pas encore présenté sur le site de la marque mais il est dispo chez certains revendeurs, par exemple chez oupsmodel.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • modérateurs

J'avais oublié d'en parler, Zvezda a annoncé il y a quelques mois la sortie de l'A320 pour l'automne.

S'il est du même niveau que les derniers avions sortis récemment par la marque, ça promet une belle maquette... :yep

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est justement la déco que j'envisage de faire si jamais je fais cet avion un jour...

En attendant, j'ai attaqué ce soir son petit frère l'A318 de chez Eastern Express... Comment dire... c'est sportif ! :lolo

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Je viens de tomber sur ça :

corsair.jpg

Mon fils de 5 ans est ravi, enfin une maquette pour lui, c'est autrement plus attrayant que le kit Heller junior que je lui ai offert à Noël !

Le Kit est à assembler sans colle et sans peinture, mais un adulte peut aussi le monter et en tirer quelque chose.
L'échelle est batarde, 1/100e, mais la gravure est en creux et très fine, il y a quelques détails ( puits de train, moteur et radiateurs rapportés ). Pas de décals mais des stickers, on doit facilement trouver de quoi les remplacer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...