Jump to content

X3 Model


ar1

Recommended Posts

  • modérateurs

au pu... au pu... au pu.... une RC8 :bendisdonc:bendisdonc

il manque plus qu'un gex 1000 et une mv agusta F4 au 1/12 et je suis au ange.

elle à l'air vraiment simpatique cette RC8, juste le garde boue avant qui me semble un choulle trop en arrière.

celui qui s'en prend une, j'en suis pour une commande groupée. :nanana

Link to comment
Share on other sites

le kit n'est pas donné (environ 190 € plus les fdp) mais il est exceptionnel, en plus il est complet : pas besoin de piller une boîte Tamiya pour les jantes, pneus ou fourche, il y a de la photodécoupe (avec les frettes des disques préformées comme chez Bob).

Bref ça m'a tout l'air d'une vraie tuerie !!! :boom

La marque propose également une reproduction au 1/12 de casque Arai RX7 qui a l'air chouette aussi : casque

Link to comment
Share on other sites

[...]il manque plus qu'un gex 1000 et une mv agusta F4 au 1/12 et je suis au ange.[...]

Allez Rémi tu vas presque être aux anges : Il y a eu un GSX-R 1000 chez Mie's Laboratory et un MV F4 chez Kotobukiya (j'en ai un...)

Si j'ai dit "presque", c'est parce que ces deux kits sont super super rare :wacko:

Link to comment
Share on other sites

bon ben j ai trouve mon cadeau de noel mdrrrr par contre j ai pas de traducteur :( qui qui veut bien faire un tir groupe? vue le pris du kit celui qui prend en charge le groupe je propose d avancer un cheque no?

Va sur mediamix hobby, le kit est dispo ;)

Oui mais à 193,33 € ça calme. :bendisdonc

LA

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça a l'air vraiment chouette cette RC8, par contre le RX7 est vraiment très moche et les dimensions ne sont pas respectées.

C'est vrai qu'il apparaît un peu beaucoup disproportionné.

Par contre pour la KTM, c'est trop beau !!! :whaou: Mais déjà OUT OF STOCK, non ? :cry

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...