Jump to content

Vos derniers achats


Recommended Posts

Pour ma part, mon dernier achat fut une pure folie.........

tam12038.jpg

Le kit à l'air excellent de chez excellent et j'avoue avoir hâte de m'y frotter.

Amicalement.

DeD.

le 1/12 en voiture m'a toujours intéressé !!!!! Manque de temps....

Combien l'as tu acheté ?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je l'ai acheté dans un magasin de ma ville. Je l'ai donc payé un peu plus cher qu'en VPC, mais je n'ai pas eu à payer le port, ni le risque lié au port et, de plus, en achetant dans le commerce local, j'ai l'impression de les aider à continuer à exister... je soutiens le commerce de proximité, quoi...

En VPC, ce kit est chez Hiro à environ 100 euros. LIEN.

Amicalement.

DeD.

Edited by DeD
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, mon dernier achat fut une pure folie.........

tam12038.jpg

Le kit à l'air excellent de chez excellent et j'avoue avoir hâte de m'y frotter.

Amicalement.

DeD.

le 1/12 en voiture m'a toujours intéressé !!!!! Manque de temps....

Combien l'as tu acheté ?

Elle est dispo sur oupsmodel a 120e

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour ma part, 2 transkits Renaissance pour l'EC-145 Revell et une dizaine de plaques de métal larmé réf. LARMP, en provenance de Renaissance également.

Alors franchement, après avoir vu les transkits en photos je me disais que ça avait l'air vraiment joli mais quand on les a dans les mains c'est carrément SPLENDIDE !!! Bravo Etienne et toute la bande ! :bravo D'ailleurs, un KR de ces transkits ça intéresse du monde ?

Link to comment
Share on other sites

Un moment que je l'attendais, celui là! :D

Après avoir bien exploré sur le net, je me suis aperçu que je pouvais avoir la même chose à 1€ près en allant chez un petit artisan électronicien de la place.

Alors tant qu'à faire, j'ai opté pour la seconde solution.

Résultat, j'ai mon Antex XS 25, ça changera de mon bazooka :héhé Avec en prime , une heure de discussion passionnante avec un pro qui connaît son affaire...et fait du modélisme ferroviaire :yep !

J'ai pris en plus de la pâte thermique qu'il fait en petit conditionnement pour 3 sous (le truc blanc), et il m'a refilé trois pannes usées...que je pourrai retailler à ma guise. Quand elles seront mortes...j'irai en rechercher!Antex25.jpg

Voilà de quoi faire déjà pas mal de choses. Après ça, on verra pour une station , mais y a pas le feu.

PS.¨Pour les amateurs de photos, ce cliché a été pris dans mon atelier, avec pour tout éclairage ma lampe de travail fluorescente de 45w, le tout sans flash avec mon petit Nikon Coolpix L 16.

Studio: des bouts de bristol vert clair et une chaise. ^_^ JM

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...