Jump to content

3 Eme Challenge Revell (13 & 14 avril 2013)


maxou

Recommended Posts

La date approche!!!!

Mais nous venons d'être frappé par une triste nouvelle.

Ceux qui ont participé aux éditions précédentes, se souviennent peut-être d'avoir croisé Mr TACHET Jacques,

Un maquettiste qui faisait tout en scratch et particulièrement des convois exceptionnel et des grues au 1/24.

Il était inscrit pour notre prochaine édition, et je m'étais entretenu avec lui au téléphone.

Il nous a quitté brutalement samedi matin d'une crise cardiaque à l'age de 65 ans.

Nous aurons une pensée pour lui, et sa famille lors de l'exposition.

3146350550_2_4_bHfqrt2S.jpg

3144045204_2_10_3Ur0ERjV.jpg

3144045204_2_8_WKGerhJH.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut domi,

Te casse pas la tête Antoine, j'en remplis un pour nous tous demain. :yep

Domi : 2m

Antoine : 2m

Gégé : 2m

Pitou : 2m

Etienne : 4m

mickealkeal : ?

Superbrice : ?

:bendisdonc Pitou : 2m :hein

Moi pas comprendre ???

Amitiés.

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Salut domi,

Te casse pas la tête Antoine, j'en remplis un pour nous tous demain. :yep

Domi : 2m

Antoine : 2m

Gégé : 2m

Pitou : 2m

Etienne : 4m

mickealkeal : ?

Superbrice : ?

:bendisdonc Pitou : 2m :hein

Moi pas comprendre ???

Amitiés.

Pitou....:wink:

C'est pour stocker mes bombes :lol:lol

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Salut! J'ai une petite question vis à vis du concours, je n'en ai jamais fait, et je serais bien tenté de présenter un modèle, mais je sais pas comment remplir la fiche vue que c'est un avion de chasse au 1/48eme, je sais pas quelle catégorie mettre, si faut que je mettes AV2 ou MI1.

2eme question au niveau du règlement de l'inscription (2€ il me semble) est ce que sa se fait à l'arrivé a l'expo?

et 3eme question, est-ce que je peut m'inscrire même si je fais pas partis d'un club?

Merci d'avance!!

Link to comment
Share on other sites

Salut! J'ai une petite question vis à vis du concours, je n'en ai jamais fait, et je serais bien tenté de présenter un modèle, mais je sais pas comment remplir la fiche vue que c'est un avion de chasse au 1/48eme, je sais pas quelle catégorie mettre, si faut que je mettes AV2 ou MI1.

2eme question au niveau du règlement de l'inscription (2€ il me semble) est ce que sa se fait à l'arrivé a l'expo?

et 3eme question, est-ce que je peut m'inscrire même si je fais pas partis d'un club?

Merci d'avance!!

Alors pour te répondre:

Si avion catégorie AV2 la catégories MI1 ou MI2 concerne tous ce qui est miliaire au sol on va dire.

L'inscription peut être payée le samedi matin sur place.

Et pour la dernière question, biensûre, tout le monde peut s'inscrire, l'adhésion à un club n'a rien d'obligatoire, ni pour exposer d'ailleur.

Tu es le bienvenue, et si tu as un doute, on pourra t'aider à compléter ta fiche le samedi matin.

Ceux qui ne sont pas inscrit avec Mautomobile, pensez à renvoyer vos dossiers, il nous reste à peine 30M de table de dispo.

A plus

Link to comment
Share on other sites

Ha cool! Merci pour les precisions! Derniere petite question, est ce qu il faut obligatoirement avoir un stand d'exposition pour participer!? Je sais que tout mes question peuvent sembler bete, mais comme dit precedement j'ai jamais rien fais de tel au paravent!! Encore une fois merci pour toutes les reponses!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut

Un stand est un bien grand mot!!!

Nous organisateur mettons à dispositions gratuitement des tables pour poser les maquettes.

Maintenant nous avons un nombre de table limité, c'est pourquoi chaque participants doit envoyer une inscription pour réserver ce dont il a besoin;

Maintenant il n'est pas possible de participer au concours sans exposer. Car le jury étant composer de membres bénévoles, ils doivent avoir accès à n'importe quelle moment de l'expo au modèle pour le juger.

Aussi il n'y a pas de minimum à réserver. Si au moins 1 table ;)

Si tu comptes venir exposer et participer au concours voit avec les membres de mautombile pour exposer avec eux. C'est toujours plus sympa que d'être seul.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Un stand est un bien grand mot!!!

Nous organisateur mettons à dispositions gratuitement des tables pour poser les maquettes.

Maintenant nous avons un nombre de table limité, c'est pourquoi chaque participants doit envoyer une inscription pour réserver ce dont il a besoin;

Maintenant il n'est pas possible de participer au concours sans exposer. Car le jury étant composer de membres bénévoles, ils doivent avoir accès à n'importe quelle moment de l'expo au modèle pour le juger.

Aussi il n'y a pas de minimum à réserver. Si au moins 1 table ;)

Si tu comptes venir exposer et participer au concours voit avec les membres de mautombile pour exposer avec eux. C'est toujours plus sympa que d'être seul.

cela signifie t il que les maquettes inscrites au concours restent sur le stand de l'exposant ou bien les pieces de concours seront regroupees a un endroit dedie ??

je ne sais pas si tout cela est bien clair :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Chez nous les maquettes restent sur le stand de l'exposant. Qu'il puisse la présenter tranquillement au visiteur et en parler!!!

Mais je n'ai jamais vu une expo ou un gars vient s'inscrire au concours sans exposer ces modèles!

En plus tu connais Momo tu es déjà venu chez nous si je ne me trompe pas?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...