Jump to content

London Bus : 4 Étages De Bus Anglais


Missmoto

Recommended Posts

hé bien que dire ... superbe :yep

sacré chantier qui est bien fini je me suis bien régalé de ton wip merci MissMoto à quand le wip moto  :totote 

 

Une chose que je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas héberger chez nous les images :hein

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Le 19/06/2015 à 13:05, fetchou a dit :

J'étais à Londres il y a 15 jours, vas y mollo avec les feuilles, j'en ai pas vu beaucoup traîner! C'est une ville relativement propre, même très propre si on la compare à Paris!

 

Tu as entièrement raison, je me suis fait la même réflexion, c'est bien plus propre que certaines grandes villes françaises.

Mais pour les feuilles mortes, je n'ai pas pu m'en empêcher... :ouh

 

Le 19/06/2015 à 16:16, FANdPORSH a dit :

hé bien que dire ... superbe :yep

sacré chantier qui est bien fini je me suis bien régalé de ton wip merci MissMoto à quand le wip moto :totote

Une chose que je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas héberger chez nous les images :hein

Pas de WIP moto avant un bon moment je pense, tout simplement parce que je n'ai aucune moto en stock (et pas vraiment de projet pour l'instant).

Quant aux photos, j'avoue que je ne me suis pas posé la question, je continue de les héberger via mon FAI comme je le fais depuis des années maintenant...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...