Jump to content

Recherche Scan De Transfert De Pneu Tamiya 1/24


Bob

Recommended Posts

Comme dit dans le titre, je recherche quelqu'un qui pourrait me scanner une planche de transfert pour pneu Tamiya 1/24.

Cette planche porte la référence 1402469 et se trouve dans les kits suivants :

 

24236 Peugeot 206 WRC 2001

24255 Peugeot 206 WRC 2002

24257 Mitsubishi Lancer Evo VII WRC

24262 Peugeot 206 WRC 2002 Winner Version

24267 Peugeot 206 WRC 2003

24283 Peugeot 206 WRC MC 2005 Bozian Racing

 

Dans l'idéal, il faudrait me faire un scan dans la plus haute définition possible, en y apposant à coté un réglet métallique (précaution me permettant de remettre le scan parfaitement à l’échelle 1)

Vous pouvez me faire parvenir le fichier par mail : dextermodels@dextermodels.com

 

Si vous me faites confiance, il y a aussi la possibilité de me l'envoyer par courrier pour que je fasse le scan moi-même.

Je vous retournerai la planche le jour même, accompagné d'un timbre pour rembourser vos frais.

 

D'avance merci ^_^

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

...24255 Peugeot 206 WRC 2002...

J'ai peut-être ça en stock étant donné que j'ai monté ma 206 en version "civile"...

 

Oups, j'ai dit une bêtise... Le kit Tamiya 24255 je l'ai construit "tel quel" (avec la déco complète)... C'est la référence 24226 que j'ai faite en version civile...

Quoi qu'il en soit, je vérifie ce soir et je te tiens au courant. ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

c'est pour faire des pochoirs en photodécoupe?

 

Non, c'est pour un decal.

 

 

J'ai peut-être ça en stock étant donné que j'ai monté ma 206 en version "civile"...

 

Oups, j'ai dit une bêtise... Le kit Tamiya 24255 je l'ai construit "tel quel" (avec la déco complète)... C'est la référence 24226 que j'ai faite en version civile...

Quoi qu'il en soit, je vérifie ce soir et je te tiens au courant. ;)

 

 

Merci Miss, mais 24226 ne convient pas car la planche de transferts est différente (Ref 1402289)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos propositions, mais Pitou à eu la gentillesse de me poster son exemplaire :po

Le scan est fait et la petite planche va quitter dés demain ma fraiche Marne pour retourner sur son littoral méditerranéen.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...