pieR6 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bientôt le début ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted February 15, 2016 modérateurs Share Posted February 15, 2016 Chouette !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Chouette !!! :+1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 1000 Godier Genou Hé Pierre, rajoutes-y un D, sinon tu seras vite sur les rotules... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted February 15, 2016 modérateurs Share Posted February 15, 2016 BijouD, caillouD, chouD, genouD, hibouD, joujouD, pouD... Désolée, c'est juste pour meubler un peu en attendant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Te laisse pas impressionner Pierre, je suis heureux que tu te manifeste, je vais te suivre de près. :yep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Merci à tous ! Je vais vraiment essayer de trouver un peu de temps à partir de mars pour essayer de ne pas trop mal traiter, ou mattraiter, ce sujet. Bien vu Etienne je me disais aussi qu'il manquait un truc. A très vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted February 17, 2016 modérateurs Share Posted February 17, 2016 Salut Pier, Que de souvenir, quant avec les copains ont allés au atelier pour tirer des langues jusque par terre, et faire des plans sur la commette. La place et prise a coter du radiateur Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Super choix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted February 18, 2016 modérateurs Share Posted February 18, 2016 BijouD, caillouD, chouD, genouD, hibouD, joujouD, pouD... Désolée, c'est juste pour meubler un peu en attendant. Et ça donne quoi avec la future réforme de l'ortografe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted February 18, 2016 modérateurs Share Posted February 18, 2016 BijouD, caillouD, chouD, genouD, hibouD, joujouD, pouD... Désolée, c'est juste pour meubler un peu en attendant. Et ça donne quoi avec la future réforme de l'ortografe ?B'en c'est ça la nouvelle règle, maintenant les noms en "ou" au pluriel s'écriront avec un D à la fin ! Désolée Pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 Voila ce montage fini, après une longue période d'arrêt.🙂 C'est vraiment le plus complexe auquel j'ai eu affaire. Le kit était d'occasion et partiellement monté. Des pièces à récupérer voire refaire. Et la peinture à faire à la main ; j'avais fini cette dernière il y a environ 2 ans. J'ai voulu la finir eu égard à la rareté du modèle et au temps passé, mais vraiment soulagé d'avoir fini. Vraiment désolé de n'avoir pas mis des photos en cours de montage. Beaucoup (trop) de points perfectibles ou de défaut, mais le kit était vraiment mal commencé et très solidement collé. Monter c'est progresser non ? Alors j'ai bien du travail encore sur la planche 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 LA voilà fini cet après midi : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts