pieR6 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 12 heures, Serendipity a dit : J'ai raté une étape ou il n'y a aucune mention pour un pré paiement comme sur d'autres site? J'avais envoyé un mail a Luciano il y a plusieurs mois et là c'est lui qui m'a envoyé le lien pour reserver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Précision, la Ossa sera disponible en juillet a priori Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 La Ossa est "Incoming stock" sur le site SpotModel. Annoncée pour le 7 août Souvenir ... On la voit avec Santiago Herrero dans le film Continental Circus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Disponible le 10 juillet sur le site de Brach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Ossa reçu hier ! Le kit est sublime encore une fois quel artiste et quel passionné ! Je vous ferais u KR ce soir en rentrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Je l'ai reçu aussi mais je ne l'ai pas ouverte. Vacances scolaires oblige avec des petits enfants et 10 doigts à chaque main... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 1 heure, Serendipity a dit : Je l'ai reçu aussi mais je ne l'ai pas ouverte. Vacances scolaires oblige avec des petits enfants et 10 doigts à chaque main... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Il y a 3 heures, pieR6 a dit : Ossa reçu hier ! Le kit est sublime encore une fois quel artiste et quel passionné ! Je vous ferais u KR ce soir en rentrant oh oui volontiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 Promo -15% sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted May 14 Share Posted May 14 Laverda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted May 14 Share Posted May 14 C'est de l'impression 3D " sera disponible vers juillet, je ne pense pas avant, mais on ne sait jamais !! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted May 14 Share Posted May 14 La version Bol d'Or restaurée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 15 Share Posted May 15 Ca fait envie ces kits..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted May 16 Share Posted May 16 Nouveauté Ducati Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 16 Share Posted May 16 Oh la la.... magnifique ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts