Jump to content

Subaru 2002


lau

Recommended Posts

  • modérateurs

Vous etes des :ange Merci pour vous encouragementssssss !!!! :po

Je vais essayer de répondre un peu à tous le monde !

Alors , les pièces tournées fond quand meme diamètre 2.5 et D2 pour les caches et pour les guoujons c'est du tube de 0.6 en cuivre ( pour une machine à percer s'il y en a qui connaissent )

C'est vrai que lorsque l'on peu disposer de matos , les idées qui vont avec viennent trés vite mais on se retrouve aussi trés vite à vouloir faire des trucs de ouf !!!!!! :siffle Normalement , j'ai prévu de me couper des pièce en électro-érosion à fil ( toujours s' il y en a qui connaissent) :héhé ......je vous ferai voir biensure !!!!! :nanana

POur tous les ouvrants , j'ai tous coupé au scalpel (capot , coffre ,et portière av.gauche ) et il me reste encore la garniture de la portière et peut etre celle de gauche ;

Mais bon ,pour faire ces 3 j'ai déja mis prés de 3 H alors......... :blink: Et pour ce qui est de les faire fonctionnel ,.........je n'y avait meme pas penser !!!!!! :oula

Je vais en faire un peu plus avant de remettre des tof

Encore MERCI à tous

A+++

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je précise quand meme que pour les pièces tournées, ça a du me prendre au total 1 h 30 , aprés les heures de boulot !!!!!!!!

Pour l'électro ( a fil ) , ce sera sur une vieille machine qui ne serre quasi plus , et toujours aprés les heures de boulot !!!(en compasation des heures sup !!)

Autrement , j'ai fait un petit motage à blanc de quelques éléments pour voir un peu mieux les endroits à combler !!!!

Image IPB

Image IPB

Comme vous pouvez le voir ,......., y a du boulot

Les cotés du compartiment moteur et pour ainsi dire tout l' intèrieur du coffre sont a faire entièrement pour " se raccorder " avec la carrosserie et le chassis !!! :wacko:

Y a des foies ,je me dis que j'ai de droles d'idées !!!!!! :blink:

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

Salut à tous,.............,je m'y remet

Avant toute chose je veux dire un grand MERCI à tous les mautomobiliens qui m'ont fournis des tofs de détails pour avancer dans mon projet !!!!! :po

Bon , passons à l'avancement des travaux!!!!

J'avais déja coupé la portière conducteur et tout bien réfléchis , je me suis dis :

"tu t'es lancé la dedans alors , ............. , lache toi mon laulau !!!!!!! :boom "

et voila le résultat

Image IPB

Mais maintenant , il faud reconstruire la caisse !!!!!!! :blink:

Donc , encore une première pour moi , utilisation de synto

Image IPB

et aprés environ 2h de mini perceuse et de lime ,

Image IPB

Il faut encore que j'en remette car une foie ajusté avec le chassis je me suis apercu qu'il y avait des trous !!!!! :(

Heureusement que j'ai des photos pour m'aider !!!!! car la caisse a des formes assez tortueuses!!

Image IPB

Image IPB

Voila , je vais essayer de m'approcher de ça ,........, ESSAYER !!!!!!

A+

Link to comment
Share on other sites

AHHHH ,enfin la suite ;)

Ben dis donc, t'es parti pour nous faire une caisse de ouf :whaou: .En tout cas, super début :bravo

Je vais suivre ton wip avec grand interet, parce que j'ai aussi en projet, une 206 PO.

Maintenant que tu as redemarré le taf sur cette sub, VITE la suite :po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...