Jump to content

EC-135 "Roméo-Sierra" : Pilote DK


lolo

Recommended Posts

encore un gros travail de masquage ,pour les pointes des "flèches" ,je les ai tracé et découpé dans de la bande-cache

 

071.jpg

 

ensuite ,il suffit de rallonger avec la bande-cache souple  :rolleyes:

 

072.jpg

 

reste plus qu'a masquer ce qui doit rester blanc  :blink:  ,ainsi que le dessous

 

073.jpg

 

pas eu le temps de passer à la peinture ,mais un petit montage à blanc avec la queue et les patins peint et vernis  :)

 

074.jpg

 

:D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 5 heures, lolo a dit :

072.jpg

 

Tu feras attention, la bande cache jaune et la blanche ne semblent pas parfaitement alignées à certains endroits (au niveau du raccordement entre elles). Notamment la bande jaune qui est quasi horizontale (en bas) et la bande blanche qui va vers la poutre de queue.

Mais tu l'avais peut-être remarqué...

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai vu  :wacko:  ,celle du bas j'ai déjà coupé ,celle montante c'est pas trop grave ,c'est sur vitre 

mais 2 regards valent toujours mieux qu'un  :D  :rolleyes:  ,j'vais quand même encore bien vérifier tout ça avant peinture  :wacko:

Link to comment
Share on other sites

bon ,vendredi j'ai passé 4 ou 5 voiles de rouge 

 

075.jpg

 

au démasquages ,quelques  mauvaises surprises avec pas mal de bavures  :wacko:

 

076.jpg

 

ça se passe surtout autour des rivets ,mon masquage n'était donc pas terrible ,maigre consolation le délimitation est presque nette

 

077.jpg

 

j'ai passé mon week-end à poncer et gratter les bavures ,c'est pas encore parfaitement parfait ................ mais ça ira bien comme ça

 

078.jpg

 

encore quelques petites retouches de blanc à faire au pinceau  et on dira que c'est acceptable  ^_^  :blink:

 

079.jpg

 

:blush:  :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 71 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...