Jump to content

Wip en vrac et variès


esci

Recommended Posts

Suis ou pas, tout dépend de ce que ça va rendre, parce que si c'est raté, je ne vais pas me vanter :D

Et pour Gravity, mutualises tes achats pour adoucir les frais de port.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, esci a dit :

Suis ou pas, tout dépend de ce que ça va rendre, parce que si c'est raté, je ne vais pas me vanter :D

 

Ah OK :no

Justement si tu rates, ce qui m'étonnerait car l'expérience de la bombe sert quand même, c'est bien de partager les astuces pour que çà rendes bien. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, esci a dit :

Oui on partage tout ici, d'ailleurs j'ai aussi créé un post dans la section "divers" dédiée à l'aéro ;)

 

Oui je le suis aussi ce post très intéressant et instructif. :yep

Link to comment
Share on other sites

Allez c'est lundi et oui, tout c'est bien passé, je peux mettre à jour cette rubrique ;)

Là je ne vais parler que de la Countach, je vais mettre aussi à jour mon post "aéro"

La Lambo est passée chez l'ennemi avec la pose du bleu Porsche Aqua Blue, ref GC-2210 chez Gravity. Très belle teinte qui s'est posé sans aucun problème sur le primer blanc Tamiya. Elle accroche bien, sèche vite et reste assez fidèle à l'originale.

Voici après la première couche passée d'une main tremblante, ou pas loin.

1707327274_Capturedecran2021-03-08a09_15_59.thumb.png.bb4647201f757877eea3b44bb75855f1.png

1576816638_Capturedecran2021-03-08a09_16_07.thumb.png.32c509ee07262d49396ec5a9b3badf3f.png

Premier voile léger, quel bonheur l'aéro, je suis déjà conquis. La couleur sèche assez vite ce qui permet de passer la seconde couche, plus appuyée, juste après.

1132963126_Capturedecran2021-03-08a09_16_52.thumb.png.7fd580ef70df628c5ecbefc0f3a13a46.png

Je suis super content de résultat et de la couleur qui je trouve lui va très bien. Je laisse maintenant bien sécher avant d'attaquer un autre morceau, le passage du vernis GC en trois composants…

A suivre donc ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci.

Et la  voilà vernie avec le kit 2K Gloss de chez Gravity, lui aussi.

Et avec ce beau soleil, on voit bien le bleu de la teinte !

Je laisse bien sécher ava nt d'attaquer la phase finale, probablement ce weekend ;)

 

Capture d’écran 2021-03-10 à 10.51.38.png

Capture d’écran 2021-03-10 à 10.52.13.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...