Jump to content

Pronostic


el diablo

Recommended Posts

  • modérateurs

Alonso

Schumacher

Trulli

Ron et Kimi vont encore faire la tronche, Coulthard grapillera 2 points, et Ralf, aux pieds du podium, juste devant Fisico...

Puis Montoya rapportera quand même trois points à Mercedes, qui aura la maigre consolation d'être devant BMW à l'arrivée, Webber empochant le dernier point en jeu in extremis - désolé pour Massa!

Sinon, retour à la routine: GP peu palpitant, animé par la seule remontée de Schumi grâce à sa stratégie d'arrêts aux stands et le beau panache de fumée du moteur d'Heidfeild dans la ligne droite alors qu'il pouvait viser une place sur le podium, avant la deuxième session de ravitaillements... La poisse! Comme celle qui colle à un Barrichello envoyé dans le bac à sable dès le premier tour par un Luizzi un peu trop chaud-bouillant!

Autant profiter du beau soleil pour aller faire une petite ballade! :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

1-Raikkonen

2-Alonso

3-Montoya

Alonso

Schumacher

Trulli

Tpenpen et Labandabonnot n'étaient pas si mal renseignés que ça (je fais abstraction des pronostics fantaisistes)... :bravo
Link to comment
Share on other sites

GP assez interessent Mc laren revient, toyota excellent renault au meme niveaux williams bof

et Ferrariqui a des pb avec bridgeston.....

vivement dans 15 jours avec une nouvelle victoire de Raikkonen.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je fais abstraction des pronostics fantaisistes

:lol Faut bien essayer de mettre un peu de piment! Surtout qu'ils ne sont pas si fantaisistes que ça, finalement... (Ralf, aux pieds du podium, juste devant Fisico... Montoya, Coulthard et Webber, mais dans le désordre...et le désolé pour Massa!...)

Sinon ça faisait du bien de voir Kimi littéralement fou de joie sur le podium: il a presque esquissé un sourire!!!! Je pense que les photographes auront réussi à immortaliser l'instant! C'est le genre de photo qui se vend cher! :lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je fais abstraction des pronostics fantaisistes

:lol Faut bien essayer de mettre un peu de piment! Surtout qu'ils ne sont pas si fantaisistes que ça, finalement... (Ralf, aux pieds du podium, juste devant Fisico... Montoya, Coulthard et Webber, mais dans le désordre...et le désolé pour Massa!...)

Sinon ça faisait du bien de voir Kimi littéralement fou de joie sur le podium: il a presque esquissé un sourire!!!! Je pense que les photographes auront réussi à immortaliser l'instant! C'est le genre de photo qui se vend cher! :lol

Je ne parlais pas de toi en parlant des pronostics fantaisistes... mais de Cox ou François par exemple :lol::D .
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...