camions41 Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Comme mon pseudo ne le dit pas, je fais aussi de la maquette SF. Pour un début, je vous présente mon Gundam Wing 1/100e par Bandaï Il rentre d'une très très grosse baston! C'est mon premier modèle de SF après que Marc (sfmodels)m'ait filé le virus.... Pas de bol, ça se soigne d'une seule manière:Construire des maquettes SF! Jean-Luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gul Greg Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Plutôt bien reussi pour une première maquette SF On sans qu'il a du vecu ce Gundam, ca rend vraiment très bien (j'allais dire realiste....j'en ais encore jamais trop vu de ces choses en vrai) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 Ca y est jean luc, tu maitrises les gros plans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted May 15, 2005 modérateurs Share Posted May 15, 2005 la grande classe c'est vrais que ca donne envi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camions41 Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 Toujours dans la famille Gundam, l' Epyon.Toujours par Bandaï au 1/100e. Quelque peu noirci, comme son copain Wing. Et ensuite un Deathcythe Hell,à la même échelle,mais pas du tout à ses couleurs d'origine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camions41 Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 Maintenant plus au goût du jour: Le battledroïd de Star-Wars sur son Stap. Maquette AMT au 1/9e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Trés joli l'éclairage des canons du stap! Faudra vraiment que vous donniez des cours les mecs car je suis trés tenté par l'éclairage de mes modèles sf! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Trés joli l'éclairage des canons du stap! Faudra vraiment que vous donniez des cours les mecs car je suis trés tenté par l'éclairage de mes modèles sf! Je pensais t'avoir tout dit à Tours... en 2003..... et cette année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Oui mais j'ai fait mon malin et j'ai pas pris de notes, alors avec l'âge !!! Blague à part j'ai pigé le principe mais c'est la mise en application qui me manque (et le temps pour m'y pencher sérieusement!) Un petit post là-dessus serait quand même top non? et je pense que celà en intéresserai beaucoup. Je stoppe là le H.S! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camions41 Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 Pour les clignotants, je peux faire un post.J'ai monté un kit acheté en magasin d'électronique.Le montage est très simple, il est prévu pour des diodes.Pour un éclairage fixe, il faut calculer les résistances suivant la tension de l'alim, et là je n'ai pas trop l'habitude,Thierry est plus expert que moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camions41 Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 Petite mise à jour, après changement d' hébergeur. Les maquettes Star-Wars en snap pré-peint. J' ai fait l' assemblage collé, sans décaper la peinture. Seulement une reprise des joints et arrêtes au Gundam Marker et un brossage à la poudre de carbone et d' alu pour vieillir et salir. Plus quelques cratères à la fraise teintés en noir mat. Les Jedi Starfighter d' Obi-Wan et Anakin A suivre de suite.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camions41 Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 Ensuite l' ARC 170 Starfighter: Même punition que pour les 2 autres: Joints, brossage, perçage d' impacts et des canons. Et ajout du D2 oublié par Revell! A suivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camions41 Posted November 26, 2006 Author Share Posted November 26, 2006 Bon, OK, un peu destroy, le D2! Il a pris 1 tir ou 2! En dernier pourl' instant, 2 AT-RT. Un poil durs à assembler au niveau des articulation des pattes. Noircis, salis comme les autres.... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telenko Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Magnifique ! Je les ai également montés mais uniquement sorti de boîte . Si tu le permets, je vais m'en inspirer pour les rendre un peu plus réaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Etant un grand fan de l'univers StarWars, je ne peux qu'applaudir J'ai en stock un Droid Tank Destroyer, ce sera mon premier montage SF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts