pieR6 Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 (edited) NSR avec ajout photodécoupe et vernis polyuréthane R1 ligne haute + peinture perso carbone Modéle 900 bol d'or peinture perso + pot + divers détail (j'ai reproduit celle que j'avais en vrai en 1979) ... Souvenir ! C'est un premier test de mise de photos sur le site merci de vos avis éclairé P.... ! je m'y suis repris à trois fois(pardon 5 fois) Au fait qui peut me rappeler la taille max des photos ? Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 goooood ! tu peux tranquille passer au 2eme essai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 (edited) ! tes peintures persos sont magnifique! quelle imagination! Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 (edited) 640X480 et maxi de preference 75ko c'est du tout beau et en cas de prob n'hesite pas a me contacter Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted June 3, 2005 modérateurs Share Posted June 3, 2005 (edited) Pas mal du tout même si les photos sont un peu petites. Une p'tite question, il y a un truc qui m'étonne sur la dernière (la Honda), tu dis que c'était ta moto en 79 mais à cette époque les plaques n'étaient pas jaunes il me semble ??? Sinon c'est quelle base (Tamiya je suppose) et quelle échelle ? En tout cas félicitations, c'est chouette ! Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted June 3, 2005 Author Share Posted June 3, 2005 (edited) Pas mal du tout, même si les photos sont un peu petites. Une p'tite question, il y a un truc qui m'étonne sur la dernière (la Honda), tu dis que c'était ta moto en 79 mais à cette époque les plaques n'étaient pas jaunes il me semble ??? Sinon c'est quelle base (Tamiya je suppose) et quelle échelle ? En tout cas félicitations, c'est chouette ! C'est une base Tamiya 1/12 Honda 750 avec des modifs (pot, embrayage hydraulique, amort. à gaz) Je ne me souviens plus le nom exact sur la boite mais elle est assez rare. J'ai repris le pot pour faire le Devil et j'ai aussi modifié selle et garde boue.Pour la plaque on les réalisait en polycarbonate de toutes les couleurs + gravure avec des copains, j'ai mis le vrai numéro Pour les photos, c'était un esssai. Je vais les remettre en plus grand lundi avec d'autres. (Excuses pour le titre du sujet j'ai oublié que ce doit être mon pseudo comment le modifier svp ?) Merci à tous de vos encouragements Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 (edited) je modifie le titre car tu ne peux le faire (il faut bien que l'on se garde quelques privileges ) Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted June 3, 2005 Author Share Posted June 3, 2005 (edited) Thanks you, comme cela je ne vais pas me faire tirer les oreilles par Corydos63 Je mettrais aussi mes ducatis (et quelques autres) dès que mon pote me repasse son APN. A+ Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 (edited) Magnifique la R1 !!! belle galerie Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 (edited) Thanks you, comme cela je ne vais pas me faire tirer les oreilles par Corydos63 Je mettrais aussi mes ducatis (et quelques autres) dès que mon pote me repasse son APN. A+ je ne voudrais pas non plus passer pour un bourreau sympa tes réalisations!!!! Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vento_97 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 (edited) je ne voudrais pas non plus passer pour un bourreau m'ouai heureusement Vite tes Ducate Mr. Moi j'veux les Ducat' Sympat la ligne d'échapement haute. J'ai aussi pour projet une R1 perso..... Allez vite la suita ! Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 (edited) Tu veux des ducat' en voila une comme promis : J'ai essayé de fignoler le circuit électrique et les coloris moteur : Et un 1100 XX avec peinture perso (c'est pas ma tasse de thé mais pour la peinture y'a de la surface sur le carénage : La yam de Régis avec photodécoupe SMS et vernis polyuréthane (merci Eric) : et enfin mon cauchemar RCV211 avec les decals des jantes tout pourri (merci TS13) ... mais je reviendrais : Plus quelques modéles anciens (soyer indulgent) : Voila pour l'instant Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 La peinture de la XX est super, tu pourrais nous faire des photos d'un peu plus près de celle ci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 (edited) Voilou : + une petite bourre Mamola Spencer : v Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 (edited) ils sont perchés sur quoi Freddie et Randy?? Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts