Jump to content

GTA


GTA

Recommended Posts

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements.

Voici donc assez rapidement pour une fois une nouvelle mise à jour avec toujours un modèle des 24H du mans.

Il s'agit donc d'une Deltawing de chez Profil 24.

Elle n'est pas parfaite au niveau vernis, mais je la laisse comme cela, car j'ai eu tous les malheurs du monde pendant les phases de peinture et de vernis (elle est tout de même tombée 3 fois par terre en cours des phases de peintures et de vernis, dont la dernière fois pendant la dernière phase de vernis satin, car le maintient de la carroserrie sur un support est assez problématique conmpte tenu de la forme de la voiture). J'ai donc quelques petis grains de sable et de poussières à certains endroits sur les ailes et du capot arrière, mais je ne me vois pas trop poncé le vernis satin et remettre encore une couche après tous les soucis que j'au eu.

Place aux photos :

gallery_48_418_25596.jpg

gallery_48_418_106865.jpg

gallery_48_418_139899.jpg

gallery_48_418_121805.jpg

gallery_48_418_124098.jpg

gallery_48_418_106978.jpg

gallery_48_418_157370.jpg

Link to comment
Share on other sites

sujet très original ,le coter satin est bien rendu et fort bien monter. :bravo

dommage pour les soucis ,perso je vois rien sur tes photos.

gtjunior

Merci, si tu regardes sur la deuxième photo, ça se voit un peu sur l'aileron central et sur les ailes arrières

Link to comment
Share on other sites

sujet très original ,le coter satin est bien rendu et fort bien monter. :bravo

dommage pour les soucis ,perso je vois rien sur tes photos.

gtjunior

Merci, si tu regardes sur la deuxième photo, ça se voit un peu sur l'aileron central et sur les ailes arrières

ah ,oui je pensais que c’était de la poussière

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Petite Nouveauté dans ma galerie avec une BMW Z4 de chez Fujumi avec le set de Decals de chez nos amis Simil'R pour faire la déco du Marc VDS Racing.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce modèle d'une écurie familiale dont je me suis rendu compte dernièrement que leur directeur technique est un de mes anciens camarades d'école d'ingénieur. :wink:

Rien de bien particulier à signaler lors de ce montage si ce n'est que j'ai recommencé au moins 4 fois l'aileron arrière en m'inspirant de la techinque qu'avait utilisé LoLo pour faire la sienne (pas si simple à mettre en oeuvre que ça.

Sinon, coté peinture, c'était également la première fois que j'utilisais les peintures Simil'R et j'ai bien apprécié. Les Decals se posent tout seuls, j'ai juste un petit plis dans chaque cougar de chaque coté.

Bref, vivement les prochaines décos de nos amis, car ils ont toujours des sujets "Originaux"

Place aux photos :

gallery_48_418_64230.jpg

gallery_48_418_1326.jpg

gallery_48_418_24830.jpg

gallery_48_418_8265.jpg

gallery_48_418_30535.jpg

gallery_48_418_57682.jpg

gallery_48_418_83457.jpg

gallery_48_418_96893.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut

Ca fait plaisir de voir une autre Z4 montée.

Content que tu te sois fait plaisir.

A plus

Salut Maxou, je suis content de rendre hommage à votre travail, de plus, c'est certain qu'il vaut mieux les voir montées que dans leurs boîtes !!! :P

J'attends avec impatience la version TDS :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...