Jump to content

Vds 2 Altaya Rallye


fanderally

Recommended Posts

oui ,attention ,on est pas fan de ce type d'entrée sur le forum

c'est un forum d'échange entre passionnés ,pas un site de vente ,pour le moment je laisse ton annonce mais elle disparaitra rapidement si on a pas une petite présentation ,et c'est uniquement dans ce but que tu t'es inscrit

;)

Link to comment
Share on other sites

pour éviter ce genre de problème, on pourrait afficher, lors de l'inscription les conditions avec une bouton j'accepte comme pour un logiciel. De plus une petite annonce ne pourrait plus être mise tant qu'on a pas mis 5 ou 10 post.

Link to comment
Share on other sites

:+1

L'idée des conditions avec case à cocher lors de l'inscription est une bonne idée......

Il est vrais que rien ne dit qu'il est interdit de vendre si on est pas un accro au Forum.

Enfin je pense !!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Ohla,

Pour l'instant, je suis un lecteur attentif de votre forum ( et surement passif), pour mieux me présenter mon site web: Fanderally site incomplet par manque de temps!!

A l'inverse pouvez vous me conseiller des sites de ventes pour vendre au prix le plus juste!!!

Link to comment
Share on other sites

tout le monde te regardes...

Bien sur mets toi à notre place!!

Imagine que tout les membres inscrit le forum uniquement pour vendre!!

moi j'ai rien monté encore faute d'atelier :angry:

mais je participe ..

Il faut preserver l'esprit solidarité entre membres mautomobiliens...

Mautomobile.com est le meilleur echange francophone à ma connaissance donc ne le gache pas!

allez fais un effort!! ;)

Link to comment
Share on other sites

tu n'as absolument aucun complexe à te faire ,sur le forum se cotoient aussi bien des "débutants" que des "pro" qui s'échangent un max d'infos ,de trucs .........

tout le monde à a apprendre de l'autre et tout ça tu le verra dans un esprit de convivialité et de blagues douteuses :lolo:lolo

n'hésite pas à poser des questions ,même les plus anodynes

dans l'attente de te lire

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que le niveau est très élevé en qualité de montage (moi j'ai + tot le sentiment de régresser!!!!!) :cry

Raison de plus pour en profiter ! Tu ne peux que progresser en postant sur le forum. On n'est pas la pour dénigrer les débutants, bien au contraire ! Il y aura toujours quelqu'un pour répondre aux questions que tu te poses et pour te donner des conseils dans tes montages ;)

Sinon :+1 aussi pour les conditions à l'inscription

Link to comment
Share on other sites

Ca va te plaire cette phrase:

Le tour de monde commence par un petit pas!

moi non plus je ne suis pas top!! mais bon ... on ne peux que progresser et surtout grace à ce forum tu seras pros!

OUah j'ai fait une pub de mautomobile.com!!! :ouh

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 89 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...