Jump to content

YZR M1 2005, pour Rennaissance


Adrifumi 46

Recommended Posts

fabuleux boulot :bravo

Au vu des nombreuses modifs entre la M1 2004 et la M1 2005 je me dis que même si Tamiya sort la sienne , ils ne vont sans doute s'ennuyer avec un tas de détails qui les obligeraient à faire un nouveau moule et non pas une déclinaison du kit actuel , donc ta version pour Etienne restera tout à fait valable.

Ca n'est que mon avis d'amateur mais je dénote ces derniers temps un léger manque de rigueur chez Tamiya : dans le set de la béquille de stand de la Desmo 16 2004 on trouve une planche pour les pilotes 2005 ! Autrement dit pour Tamiya la différence entre les 2 millésimes se résume à quelques décalques ... étonnant non ?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

tout a fait voxman :+1

si tamiya sorte la M1 2005, je pense qu'ils vont partir de la base 2004 donc modifier le carénage et ne pas trop s'embêté avec la partie mécanique.

Moi persso si tamiya et renaissance sorte le kit 2005, il y a pas photo je sais vers qui me retourner :héhé

En plus que c'est mon maître JEDI qui la réalise, se serai pour moi un honneur :yep

et puis vive les artisans et maquettiste français :paint

Link to comment
Share on other sites

tout a fait voxman :+1

si tamiya sorte la M1 2005, je pense qu'ils vont partir de la base 2004 donc modifier le carénage et ne pas trop s'embêté avec la partie mécanique.

Moi persso si tamiya et renaissance sorte le kit 2005, il y a pas photo je sais vers qui me retourner :héhé

En plus que c'est mon maître JEDI qui la réalise, se serai pour moi un honneur :yep

et puis vive les artisans et maquettiste français :paint

:+1

La M1 Adri+Etienne :po je crois que ce sera un peu comme la spiderman outre la qualité tout un symbole ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon d'un commun accord avec Etienne, on a décidé de mettre le projet en stand-by. En effet la sortie de la M1 2005 chez Tamiya semble de plus en plus inévitable. Etienne (dis moi si je me trompe) se concentrera donc sur un tk d'amélioration, et sur les nombreuses planches de décos (Fortuna Miro, Laguna Seca, Valencia, etc). Voilà les amis, je voulais tout de même vous remercier pour l'interet porté à ce wip. :po

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément une mauvaise nouvelle: si Tam' la fait, ça vous coûtera nettement moins...

Et grâce à Adrien, j'aurais de toute façon de bonnes bases pour améliorer leur produit s'ils se plantent...

Et si on voit rien venir car ils se seront rendus compte qu'il faut refaire la meule complète, et bin on pourra reprendre! ;)

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour Etienne... mais c'est vrai que pour nous, ce sera beaucoup moins cher... ;)

et puis un trans kit Renaissance sur une base Tamiya ben c'est top... aller nous verrons bien, et... heu... Adrifumi tu peux toujours continuer pour le plaisir... :ange:siffle

Link to comment
Share on other sites

et... heu... Adrifumi tu peux toujours continuer pour le plaisir... :ange:siffle

Oui mais........non!! :lol Ben déjà je dois finir le tk de la Desmo, finir la Desmo en elle même, finir la RCV qui traine depuis des semaines, le casque AGV Ti-Tech de Rossi qui va avec et puis j'ai mes concours qui approchent début décembre, en ce moment je bosse là ou j'ai travaillé cet été pour me faire des sousous, et le modeler gp que je vais pas tarder à commencer avec soit la R1 d'Haga soit la 999 de Laconi, donc là pour le moment ca va être chaud de continuer pour le plaisir!!! :lol:lol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 76 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...