Jump to content

condroz rallye 2004


kronos team

Recommended Posts

etant passionné de rallye et de sport auto en general :yep je parcour le bord des special de mon beau plas pays (la belgique) avec mon apareil photo et dans 1 semaine c le rallye du condroz 5-7 novembre dans la region de huy et je me demandais si sa interessait quelque un d entre vous des photos assez detaillé et en course de certaine voiture voici la liste d engagé si possible me dire quel voiture avant jeudi (shakedown)

liste des 30 premiers numero

1.Bruno Thiry - Citroën C2 Super1600

2. Pieter Tsjoen - Mitsubishi Lancer Evo 7

3. Larry Cols - Renault Clio Super1600

4. Xavier Bouche - Mitsubishi Lancer Evo 7

5. Bernd Casier - Fiat Punto Super1600

6. Chris Van Woensel - Mitsubishi Lancer Evo 7

7. Emmanuel Guigou - Renault Clio Super1600

8. Bob Colsoul - Mitsubishi Lancer Evo 8

9. Marc Duez - VW Polo Super1600

10. Patrick Snijers - Mitsubishi Lancer Evo 7

11. Kris Princen - Renault Clio Super1600

12. Timothy Van Parijs - Mitsubishi Lancer Evo 7

14. Olivier Collard - Citroën Saxo Super1600

15. Bernard Munster - Mitsubishi Lancer Evo 7

16. Jan de Winkel - Renault Clio Super1600

17. Steve Matterne - Mitsubishi Lancer Evo

18. Cedric Verhees - VW Polo Super1600

19. Pascal Gaban - Mitsubishi Lancer Evo 7

20. Renaud Verreydt - Subaru Impreza WRX

21. Zsolt Kakuszi (P) - VW Polo Super1600

22. Dominique Jullien - Mitsubishi Lancer Evo 8

23. Olivier Cartelle - Mitsubishi Lancer Evo 8

24. Stephane Lhonnay - Opel Astra Kit Car

25. K. Jensen (DK) - Subaru Impreza WRX

26. Gilles Schammel - Mitsubishi Lancer Evo 8

27. Jean-Pierre Van De Wauwer - Renault Clio RS

28. Philippe Steveny - Subaru Impreza WRX

29. Milan Liska (CZ) - Mitsubishi Lancer Evo 7

30. Yannick Bodson - Opel Astra GSi

31. Stephane Boelens - Citroën C2

36. R.Vanhees – E.Smeets Ford Puma Kit-Car A6

a noter que dans le courant de la semaine je vais metre mon site en ligne avec les photo des 24h et 1000 kilometre de spa et quelque photo de condroz 2003

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi ,svp ,la voiture de Snijers et plus particulièrement l'intérieur si possible

lorsque je l'ai rencontré chez Domino ,je pensais qu'il serait venu avec sa Mitsu ,j'avais l'APN avec pour la bombarder ,en bin perdu il était en monospace :(:ouh

Link to comment
Share on other sites

françois,si tu veux la clio de jan de winkel aux stands le vendredi. j'ai interieur et exterieur(je n'ai plus en tete les diffs angles que j'ai).si t'es interessé fais le mmoi savoir.

j'ai aussi la saxo de collard aux stand el samedi après-midi.

là je suis à Reims,je te redirai ça demain soir en revenant chez oim!

PS: une pitite réponse à mon MP serai la bienvenue..... :rolleyes::siffle;):ange

Link to comment
Share on other sites

bon les gars je vais essayer de vous prendre tous sa jeudi je vais au shekedown et il devrait po y avoir de prob pour l interieur ect.... aussi non je me ratraperais vendredi soir au assistance

to francois b: pour la saxo de collard attention que c sponsor depende du rallye

si tu fait celle de ypres ben les sponsor seront po tous les meme que au rallye de walonnie par exemple !!

Link to comment
Share on other sites

ça serait excellent que la saxo kit-car sorte en kit au 1/24! imaginez ttes les décos qu'il y aurait à faire!

kronos: j'ai oublié,si tu pouvais me prendre une photo latérale et 3/4 avant gauche de la C2 S1600 de thiry,ça serait impec!(c'est les seule que j'ai oublié de prendre à ypres... :ouh )

merci!

Link to comment
Share on other sites

salut a tous je serait au condroz ce samedi pour prendre quelques photos aussi :whaou:

mais je vais uniquement dans la zone assistance car 25 euros pour se retrouver a 150 métres de la route non merci

je sais que le rallye et dangereux mais si des gens compétent (genre pilotes) ferais les zones de securité je crois que se serait mieux pour tout le monde (spectateurs et pilotes), j'ai été pendant + - 5 ans commissaires de course et directeur sécurité et je doit dire que certains messieurs des compagnies d'assurance n'y connaisse vraiment rien :angry: :angry:

voila c'etait mon coup de geule, exuser je suis hors sujet :ange

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

he ben voila je suis de retour du condroz c etait exellent encore cette année malgré l abscence des wrc j ai reussi a faire les photo que vous m aver demander au parc d assistance le vendredi soir mais pour les photo en course il va faloir patienter un peu car elle sont en developement et je vien de me rendre conte la pile de l apareil etait a plat donc j ai peur du resultat !!!!!!!!!!

je vous envoie les photo des ce soir pour ca un petit recapitulatif de ce que vous m avez demander et n esiter po a me demander d autre photo j ai pt etre !!!

patunet: -snijers

-thiry

lolo:-snijers

edouard:-puma kit car

-c2

-snijers

francois b:-les clio

-collard

a+ ;) ha oui derniere chose eske ceux qui m on demandé des photo pourais m envoyer leur adresse e-mail merci a vous

Link to comment
Share on other sites

ok j'ai reçu thiry et snijers,nickel.

balance la puma kit-car et si t'a d'autres photos de snijers,pareil balance,sa nouvelle déco déchire!!(y'a du décapage dans l'air...)

par contre,si tu pouvais réduire le poids des images,ça serait bien,car près de 10Mo pour 6 photos.... :blink:

encore merci,c'et sympa de ta part

Link to comment
Share on other sites

voila edouard je t ai envoyer celle de la puma mais tu va pa etre content le fichier fait 12 mo pour 15 photo escuse j essayerais de diminué pour la prochaine fois pour snijers il faudra atendre celle en course !!! je trouve aussi quel etait belle la nouvelle deco de snijers et celle qu il avait a ypre c pascal gaban qui a roulé avec

a++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...