Jump to content

HONDA 1000RS endurance !


triple H2

Recommended Posts

Heureusement que je suis la pour faire prendre l'air a ces grand mères , ca manque un peu les " oldies " dans ce forum ..... :siffle pas taper !! j'ai déja un pied dans le 3eme age ...

Bon , encore une mamie made in triple H2 , c'est a dire sans pretention , quand je vois les fous furieux du micro détail , je me dis qu'il me faudrait 2 vies pour y arriver ... :totote

Voila le puzzle sans la carrosserie .

Image IPB

Le chti moteur , qui était a l'origine le moteur de la 900 HONDA bol d'or , et qui devait sortir une fois gonflé dans les 130 chevaux .

Image IPB

Il est pas mignon ce moteur ??

Image IPB

La partie cycle , on dirait un vélo ..

Image IPB

Montage du moteur dans le cadre , contrairement aux autres faut refermer le cadre sur le moteur avec la grosse boite a l'arriere .

Image IPB

Montage de la fourche et du bras oscillant .

Image IPB

Avec les roues .

Image IPB

Montage du pots , des durites , protection des cylindres , feux AR .

Le pots a été fait intégrale en noir mat .

Image IPB

La carrosserie , seul le décal noir qui cache un des 2 phares est assez chiant a mettre .

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Voilà un WIP rondement mené et de très belle qualité :tropfort

Superbe montage et réalisation parfaite. Bravo à toi :bravo:yep

Une ch'tite question: ce sont des clignotants qui se trouvent sur l'arrière de la selle de chaque côté? Il faut avouer que ça surprend sur des modèles de compétitions ;)

En tout cas fait nous encore des montages de ces vieilles dames, c'est super :yep

Link to comment
Share on other sites

non ce ne sont pas des clignotants ( tu as bonne vue !!!! ) ce sont des feux AR (moto d'endurance ) c'est la version 8 H de SUZULA .

La version 24 H avec Chemarin / Leon au bol 78

Image IPB

pilotée par Chemarin ( castelet )

Euh... ça doit être l'age ( même maladie qu'RV46 :lol ) mais, c'est pas SUZULA mais SUZUKA ( SUZUKI, au pluriel.... :tap:rr ... Aïe, ok, je sort et je me sauve très loin...................................................... :moto

Psttttttttt ... Elle est superbe ta Honda :wub:

Link to comment
Share on other sites

Superbe ta maquette triple H

Je suis content de voir ton wip car j'ai trouvé ce kit il y a peu dans une boursen je sens que je vais me régaler à la faire d'autant que je l'ai vu courir à plusieurs reprises.

Encore bravo ton montage est trés propre :bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 76 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...