Jump to content

Pour les Fans d'Ayrton


Speedway

Recommended Posts

Eh voilà:

Contenu du disc 1 :

- Senna : Nous respirons tous le même air : (52 mn)

10 ans après son tragique accident sur le circuit de Imola, il est devenu un héros, une source de croyance et d'inspiration, un exemple pour beaucoup de gens

- La vie de Senna au Brésil : (45 mn)

Ce document inédit est une plongée dans la personnalité et la vie privée du Champion, Senna parle de ses espoirs pour le futur, de ses passions et de ses courses.

Bonus :

• La fondation Ayrton Senna -15 min)

• Les premiers essais en F1 d'Ayrton Senna (7 min)

• L'essai d'une Honda NSX pas Senna (5 min)

• Les statistiques

• La galerie de 50 photos

• Les impressions musicales et picturales centrées sur Senna

Contenu du disc 2 :

- La biographie des courses de Senna : (52 mn)

Senna a commencé à courir sur un kart construit par son père. Ce documentaire est composé d'archives personnelles, d'interviews de Senna et d'extraits de courses qui couvrent ses premiers jours de course au Brésil jusqu'à ses heures de gloires en F1.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas trop de blabla et d'interview ?

Car ca me rappel le reportage passé en Mai dernier lors des 10 ans de sa mort, il y'avait surtout des interviews ou tout le monde se lamentaient, alors que la pluspart ne pouvait pas le blairer (comme Prost) !

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi ce dvd depuis 6 mois, le contenu du disc 2 je l'avai déja en vhs; il y a pas mal de photos et les premiers tours de roues de senna avec la fw15C sont pas mal. J'attendais plutot un récapitulatif tres détaillé de sa carière.... pour les 20 ans pitet?

Link to comment
Share on other sites

la pluspart ne pouvait pas le blairer (comme Prost) !

Je ne suis pas trop de ton avis , ilest vrai que sur la piste et même en dehors c'était la guerre en eux, mais je pense qu'il avaient une grande estime l'un pour l'autre vers la fin car lors du dernier GP pour Ayrton lors de l'émission Automoto , les premiers mots d'Ayrton ,lorsqu'il faisait le tour de piste pour présenter le circuit aux téléspectateurs, ont été pour Prost en lui disant qu'il lui manquait.
Link to comment
Share on other sites

la pluspart ne pouvait pas le blairer (comme Prost) !

Je ne suis pas trop de ton avis , ilest vrai que sur la piste et même en dehors c'était la guerre en eux, mais je pense qu'il avaient une grande estime l'un pour l'autre vers la fin car lors du dernier GP pour Ayrton lors de l'émission Automoto , les premiers mots d'Ayrton ,lorsqu'il faisait le tour de piste pour présenter le circuit aux téléspectateurs, ont été pour Prost en lui disant qu'il lui manquait.
...et jamais cela ne s'est vu dans toute l'histoire de la f1, ce geste à bcp ému Alain Prost et je pense, des milliers de téléspectateurs aussi (j'en fait parti)
Link to comment
Share on other sites

J'ai ce DVD et j'ai été assez déçus par les images statiques là où j'attendais des vidéos. C'est vrai aussi que j'en attendais plus sur sa carrière automobile.

Mais c'est un bon témoignage sur Ayrton.

Avec Prost, je pense qu'il y a une période où effectivemment ils ne pouvaient pas se sentir mais cela a surtout été "sur-importancé" par les médias.

On a pu mesurer une grand nombre de fois l'estime qui régnait entre les deux hommes.

Le moment le plus émouvant étant leur réconciliation lorsqu'Ayrton à rendu hommage à Prost.

Link to comment
Share on other sites

cêst bizarre, mais beaucoup de gens détestaient Senna de son vivant ! Il n'y a qu'a voir les nombres de courriers de lecteurs à l'époque ! Mais maintenant qu'il est mort c'est un grand champion, un grand homme etc...

C'est la même chose qui se passe avec Schumi maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...