Jump to content

Porsche Carrera Gt Tamiya


plg

Recommended Posts

Un petit UP, pas bien gros puisque j'ai repris le boulot, alors ça va avancer moins vite.

J'ai continué sur le moteur, notamment sur l'admission et sur la pièce représentant les poulies et la courroie.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Je vais finir le moteur (avec les échappements), puis je vais attaquer l'habitacle en attendant les planches de décal carbone pour le chassis.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Joli boulot sur le moteur, c'est impressionnant l'effet produit par quelques bouts de cable!

A ce propos, tu as utilisé quoi pour les fils de bougie?

Sinon pour ce que tu apelles les protections thermiques des échappement (je ne pense pas que c'en soient), tu devrais essayer de trouver un bout de cable électrique coaxial, genre certains câbles d'antenne TV...

A plus

Zit

Link to comment
Share on other sites

Pour les câbles de bougie, j'ai utilisé du fil de laiton de 0,3mm, qui sert normalement pour faire des bijoux en perles. On en trouve dans les magasins pour travaux manuels (Cultura, Le Cercle... par exemple)

Link to comment
Share on other sites

C'est une référence au diner de con. :lol

Mais bon, vu que c'était une private joke comme disent les ricains, c'est normal que tu n'aies pas tout suivi !

Bon, ça avance moins vite maintenant, je travaille sur les échappements, j'essayerais de mettre des photos demain ou vendredi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...