Jump to content

Naboo Starfighter


spocky

Recommended Posts

J'ai pensé à ce systême de rétro-pulsion magnétique pour le podracer mais je dois avouer qu'il n'est pas évident de trouver la matériel had-hoc.

mais la corde à piano est une bonne solution car celà va bien avec la finesse du vaisseau.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pensé à ce systême de rétro-pulsion magnétique pour le podracer mais je dois avouer qu'il n'est pas évident de trouver la matériel had-hoc.

Il suffit d'acheter la boite Revell et tu as tout dedans.......

Le tout c'est de voir si lepoids n'est pas trop lourd.......

C'est prévu pour un avion au 1/144

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Bon voici mon travail du week end:

Tout d'abord la fente sur le dessous du fuselage qu'il faut boucher :

Image IPB

Les moteurs arrière mastiqués pour qu'ils apparaissent d'un seul tenant et passé à l'apprêt.

Image IPB

Ensuite j'ai travaillé sur les canons. J'ai préparé l'emplacement en trouant le fuselage puis j'ai fait les canons avec des aiguilles de seringues et là j'ai un doute. :blink:

J'ai fait 2 sortes de canons, lequel préférez vous ? :unsure: celui de gauche avec le decrochage ou celui de droite tout droit ?

Voici une photo de dessus

Image IPB

et une plus de face

Image IPB

Franchement moi je sais plus. Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes vos réponses. Bon à l'unanimité tout le monde préfère celui de gauche alors j'ai donc fait la même chose pour celui de droite. J'ai ensuite fait un montage à blanc du nez sur le fuselage principal. Il m'a fallut un peu trouer dessous pour faire rentrer les canons mais voila ce que ca donne:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Celui de gauche aussi, mais..... C'est quoi comme seringues ???  :blink:

En fait celui de droite, le tout droit c'est un bout d'aiguille de seringue. Celui de gauche (et maintenant les deux) c'est le même bout droit travaillé avec ma mini perceuse. Je te rassure j'ai pas trouvé une seringue directement comme ca. :P

Vous inquietez pas, je vais m'y remettre aussi, mais pas tout de suite encore...

On t'attend avec impatience :)
Link to comment
Share on other sites

Félicitation spocky! je trouve que tu t'y prend trés bien. Le canon de gauche rend en effet mieux visuellement. Tes pointes arrières de moteurs ont l'air nickel, bien droite!

Décidemment tu bosse plus vite que moi. J'ai fini la taille du plancher et des 4 côtés du cockpit, Je m'attaque maintenant au détaillage.

Pour l'instant j'ai pas encore réaliser les premiers détaillages que t'a fait car je pense que ce sera rapide par rapport à ce que je fais maintenant.

Je te conseillerai un petit coup d'apprêt sur le joint devant le cockpit pour t'assurer du travail de masticage.

Donc pour l'instant je dirais 10/10 ma petite! :yep:bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...