Jump to content

Hs Total Mais Put... On Y Est !


Phileldur

Recommended Posts

Ou les italiens contre l'espagne ou Tasotti a cassé le nez a Luis Enrique...... Il eut sanction quelques jours apres, mais Espagne etait deja dehors.

Je aime beaucoup l'Italie et les italiens (et italiennes :siffle ), mais pas le jeu de sa sélection de foot.

Hier, avec Zidane et l'Italie, personne a gagne, c'est le foot qui a perdu.

Link to comment
Share on other sites

On va pouvoir maquetter sévère maintenant! :ange Plus de coupe du monde, plus de Nouvelle Star (je ne sais pas si vous avez remarqué la similitude de ces deux programmes sur leur principe fondamental...): l'ennui nous guette!

Désolé françois, tu as oublié le tour de france :siffle ... Si avec çà on ne pionce pas sur nos maquettes pendant que eux font de la grimpette en danseuse...

En tout cas, bravo les Italiens et au revoir zizou!

Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

Guest François

Bravo les italiens ce sera sans moi...le foot a beau être un sport un peu pourri toute l'année, y'a des champions pour ça... Quand je repense à la façon dont ils se sont qualifiés face à l'Ukraine...

TOUS EN SERIE C ça leur fera les pieds...

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que je sais, c'est que dans le monde du maquettisme il n'y a pas de cartons jaunes/rouges ni de violence

:blink: Tu n'as jamais envoyé une maquette récalcitrante au travers de la pièce, ni laissé une lame de cutter lacérer sauvagement le bout délicat de tes doigts suite à un dérapage? Jamais lancé de juron intempestif dans la pratique de ton loisir? Jamais été à découvert pour cause d'achat compulsif disproporionné?

Ton vernis n'a jamais frisé? Tes décals ne se sont jamais refusés au bon soin de ton Microsol?

Tu n'as jamais massacré un fond plat avec une mini-perceuse?

tu n'as jamais participé à un concours lors d'une expo maquettiste?

Tu n'as jamais été en désaccord avec Corydos 63!!!! :lol:lol:lol

Incroyable! :po:lolo

si si assez souvent même beaucoup trop à mon avis mais là je suis tout seul

Link to comment
Share on other sites

Ben dis donc... ça frise pas mal ici...

Tout cela pour dire que le sport en général n'est pas un vecteur de paix... Et que le Foot ne fait vraiment pas exception à la règle.

Ce qui me dérange, c'est la mauvaise foi totale des médias Français, critiquant les italiens, les arbitres, la Fifa, la pelouse, le thé de la mi-temps, le temps trop chaud, le maillot qui colle, les chaussettes qui descendent... Enfin bref, tout !!

Ce que je retiens, c'est que la France à fait un beau parcours malgré les dissensions et les soucis du départ. Les Italiens de même malgré leurs problémes juridiques. Il faut un vainqueur et ce fut l'Italie. Personnellement sur tout le mondial, je trouve que l'Italie a montré un foot sensiblement meilleur que la France.

Et puis le geste de Zidane me déplaît, même si je comprends son pétage de plomb. Mais n'oublions pas que c'est un pro, donc un pro doit faire attention et qu'il est aussi payé pour cela. Quel exemple va-t-il donner aux jeunes qui jouent ? D'ailleurs les sponsors ne sont pas très content... Depuis les ligues inférieurs, les joeurs se massacrent moralement en se lancant des injures. C'est malheureux, mais c'est paraît-il le sport... ! Donc il est tout à fait acquérit à se genre de choses et il doit le gérer.

Ce qui me choque par contre, et c'est une remarque que j'ai entendu par ici c'est l'état de fraîcheur physique des Français, surtout après la 1ère mi-temps, voir pour les prolongations. Cela contrastait trop avec la fatigue des italiens...

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Ce qui me dérange, c'est la mauvaise foi totale des médias Français, critiquant les italiens, les arbitres, la Fifa, la pelouse, le thé de la mi-temps, le temps trop chaud, le maillot qui colle, les chaussettes qui descendent... Enfin bref, tout !!

Personnellement sur tout le mondial, je trouve que l'Italie a montré un foot sensiblement meilleur que la France.

Ce qui me choque par contre, et c'est une remarque que j'ai entendu par ici c'est l'état de fraîcheur physique des Français, surtout après la 1ère mi-temps, voir pour les prolongations. Cela contrastait trop avec la fatigue des italiens...

Les medias français critiquent les italiens, ce n'est pas nouveau, et pour des raisons qui ne sont hélas pas nouvelles non plus...

Les arbitres critiqués ?? L'arbitrage a été catastrophique durant tout le mondial, jusqu'à la finale.

Si tu trouves que l'Italie a mieux joué durant ce mondial, ça n'engage que toi, mais bon c'est la finale qui compte là...

Quant à l'état physique des joueurs, qu'est-ce que tu sous-entends ? Les français n'ont pas changé, ce sont les italiens qui ont plongé d'un coup après la pause ! Ils ont joué une grosse prolongation 4 jours avant aussi...

Link to comment
Share on other sites

Les medias français critiquent les italiens, ce n'est pas nouveau, et pour des raisons qui ne sont hélas pas nouvelles non plus...

Les arbitres critiqués ?? L'arbitrage a été catastrophique durant tout le mondial, jusqu'à la finale.

C'est vrai, mais les français n'ont pas plus été que les autres victimes de cet arbitrage et si les arbitre aurait appliqués les règles de la Fifa, il n'y aurait plue eu beaucoup de monde sur le terrain.Et les statistiques ont montré que les italiens ont fait aussi moins de fautes.

Si tu trouves que l'Italie a mieux joué durant ce mondial, ça n'engage que toi, mais bon c'est la finale qui compte là...

Disons que les scores ont été plus saignants du côté des italiens et que la France a eu de la peine à se qualifier. Le déclic à été le match contre le Togo aurait-on dit...

Quant à l'état physique des joueurs, qu'est-ce que tu sous-entends ? Les français n'ont pas changé, ce sont les italiens qui ont plongé d'un coup après la pause ! Ils ont joué une grosse prolongation 4 jours avant aussi...

oui, mais avec un jour de repos de plus... et les joueurs français sont plus vieux (ils l'ont bien assez dit !)

Je ne sous-entends rien, je constate et que les contrôles anti-dopage sont moins bien fait que ceux de l'UCI.

Par contre je me fais du soucis pour l'Euro 2008. Car les vieux ne seront plus là et il faudra bien penser à former la reléve.

Allez je sens que le GP de France va être explosif.. la revanche des français(Renault) sur les italiens (Ferrari) ? avec l'allemagne (McLaren) comme arbitre ? Tiens cela me rappelle quelque chose...

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs français sont plus vieux : FAUX : si tu retires barthez et buffon, la moyenne d'age des joueurs de champ français et italiens est la même, soit 29,quelquechose il me semble, donc ta remarque ne tient pas vraiment : je crois que le fait d'avoir joué des prolongations contre l'Allemagne est une explication plus vraisemblable que des sous-entendus de dopage (même si ne soyons pas trop naîf à ce sujet).

Les français pas plus victime de l'arbitrage : récapitulons : penalty non sifflé contre la suisse, but non validé contre la corée, penalty oublié en 2ème mi-temps contre l'Italie, elle-même ayant bénéficiée d'un penalty plus que généreux contre l'ukraine : encore une fois, ça se discute, mais là j'avoue c'est mon coté chauvin qui prime :D Et puis, peut-etre ont-ils fait moins de faute satistiquement, mais ça n'enlève pas le coté disons "viril" de leur jeu

Je trouve personnellement que l'Italy et la France ont eu un style de jeu assez similaire lors de cette coupe du monde : défense de fer et attaque un peu light : je crois que les 2 équipes ont mérité pareillement d'être en final.

Quand au geste de Zidane, il est impardonnable, tout comme les propos quel qu'ils soient tenus par Materazzi : je trouve que les 2 méritent une sanction pour l'exemple donné aux millions de jeunes qui ont suivi ce match :{

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs français sont plus vieux : FAUX : si tu retires barthez et buffon, la moyenne d'age des joueurs de champ français et italiens est la même, soit 29,quelquechose il me semble, donc ta remarque ne tient pas vraiment : je crois que le fait d'avoir joué des prolongations contre l'Allemagne est une explication plus vraisemblable que des sous-entendus de dopage (même si ne soyons pas trop naîf à ce sujet).

oui, mais ils avaient un jour de repos de plus, donc a priori cela devrait être kif-kif... C'est peut-être la chaleur, les italiens ne sont pas assez habitués :lol

et pour les vieux Domenech m'aurait menti a l'insu de mon plein gré ? Ah bon , ils sont si jeunes que cela les joueurs français ? Alors tant mieux pour eux. Le plus marrant c'est que la France et l'Italie vont jouer ensemble pour se qualifier pour l'Euro 2008.

Nous on s'en fout, on organise !

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me dérange, c'est la mauvaise foi totale des médias Français, critiquant les italiens, les arbitres, la Fifa, la pelouse, le thé de la mi-temps, le temps trop chaud, le maillot qui colle, les chaussettes qui descendent... Enfin bref, tout !!

Personnellement sur tout le mondial, je trouve que l'italie a montré un foot sensiblement meilleur que la France.

Ce qui me choque par contre, et c'est une remarque que j'ai entendu par ici c'est l'état de fraîcheur physique des Français, surtout après la 1ère mi-temps, voir pour les prolongations. Cela contrastait trop avec la fatigue des italiens...

Les medias français critiquent les italiens, ce n'est pas nouveau, et pour des raisons qui ne sont hélas pas nouvelles non plus...

Les arbitres critiqués ?? L'arbitrage a été catastrophique durant tout le mondial, jusqu'à la finale.

Si tu trouves que l'italie a mieux joué durant ce mondial, ça n'engage que toi, mais bon c'est la finale qui compte là...

Quant à l'état physique des joueurs, qu'est-ce que tu sous-entends ? Les français n'ont pas changé, ce sont les italiens qui ont plongé d'un coup après la pause ! Ils ont joué une grosse prolongation 4 jours avant aussi...

L'eau Française doit être meilleur que l'eau Italienne. :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...