Jump to content

Dragon Smaug (lotr)


quiks

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Petit up avec le debut du rebouchage des joints entre les differentes pièces (cou, pattes, queue et ailes), à l'aide de pate verte Games Workshop.

C'etait ma premiere experience avec:

Elle colle un peu, pas evident à deposer en place, mais une fois ou il faut, elle se travaille très bien.

Résultat:

Image IPB

Image IPB

Les écailles sont redessinées à l'aide d'un cure dent taillé en biseau.

Reste à voir ce que ca donne une fois appreté, mais avant ca, je dois effacer mes tests de préombrage et finir de reboucher les trous.

Sinon, lors de mes derniers travaux du jardin (couper du bois pour l'hiver), j'ai pensé à faire ca, au cas ou je voudrais des socles originaux pour mes figurines:

Image IPB

Z'en pensez quoi?

Allez, à+ pour la suite :yep

Link to comment
Share on other sites

Exact, c'est du bouleau.

Je sais pas encore trop ce que j'en ferai, mais avec un morceau de liege en guise de rocher, de la mousse et des petits branchages, ya moyen de faire quelque chose d'homogene et de sympa, je pense.

Faudra que je teste ca.

En attendant, le dragon continue et l'Elfe arrive bientot.

Patience... :siffle

Et toi? tu nous fais quoi finalement?

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, j'ai reçu mon Smaug - je suis impatient de le débuter mais Varghar doit être terminé avant tout autre chose !

Deuxièmement, je vois ce qui m'attend en terme de jointures. Bien joué Quiks.

Je pense que je les ferai au Milliput avec petit travail de gravure au moyen de la mini fraiseuse.

Pour le schéma de couleur, j'ai envie de sortir du schéma classique du Smaug en rouge.

Désolé M.Tolkien mais je penche pour un dragon bleu - j'ai encore le loisir de cogiter...... ;)

Pour Bruno, je vois que mes conseils photo n'ont pas été couronnés de succès - réessaye encore petit scarabée !

Link to comment
Share on other sites

oui,je vais persévérer,pour les photos :lol

le dragon en bleu,oui,çà serai sympa,en plus c'est ma couleur préféré,toi et quiks,vous avez du boulot en perspective,tu me diras le froid arrive,c'est bien de peindre au chaud dans sa maison :héhé

tpepen ,tu le peindra au pinceau ou aéro????où sinon si c'est au pinceau qu'elle n°,tu prends

Link to comment
Share on other sites

Et hop, petit coup de genoux malheureux dans la table de salon et on obtient ca :{ :

Image IPB

Posé sur son socle, il est tombé sur une aile deja un peu fragilisé, et elle a cedé.

Alors j'ai sorti la lime, le mandrin, les meches, le fil de fer, et j'ai reparé:

Image IPB

Reste à reboucher et à effacer ca... Au moins, il cassera plus!

A+ pour la suite

Link to comment
Share on other sites

et quiks,t'avais trops bu où quoi :lol ,non çà fout les boules!!!!!,maintenant remarque,tu l'as bien consolidé,c'est pas plus mal ;)

moi çà m'est arrivé,à l'anniversaire de mon fils

ils jouaient à cache cache,certains sont allés se cacher dans mon bureau,et ils m'ont renversé m'a figurine,ils l'ont éclatée :cry ,mais c'est bizarre personne n'avait rien fait,ah ces des renards ces gamins!!!!!! :lolo

Link to comment
Share on other sites

La crispation totale - l'hallucination en direct !!!!! :{

On a tous connu ce moment de grande solitude - ta réparation a l'air nickel et après un coup de milliput et un petit ponçage, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

J'essayerai de me méfier avec le mien :blink:

Link to comment
Share on other sites

Wé, la colle a bien pris, ca bouge plus, j'ai meme reussi à retordre l'aile sans dommage pour respecter la symetrie. Je comble le trou ce soir.

Donc attention sur le tien ,Thierry, l'aile droite a une base très fine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...