Jump to content

Valten, Heraut De Sigmar (citadel)


quiks

Recommended Posts

C'est vrai que sur la photo, il est bien pale (à force de se ballader sans ses jambes, il a ptet attrapé froid! :lol )

Mais c'est le rendu de la photo, en réalité, il a plus de couleurs, et plus de contraste.

J'ai hesité à finir par un second jus, mais j'ai eu peur de lisser les details, et d'abimer les yeux :{ (c'est ma hantise, les yeux, depuis que j'ai fait un Gandalf qui louche...)

Je tenterai de faire des photos plus "propres" une fois que j'aurai acheté un fond bleu (normalement demain si je me leve), et quand j'aurai recuperé la figurine: elle est deja en vitrine au magasin, pour un ptit concours ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous :po

Franchement, vu le niveau des figurines qui etaient deja la, j'avoue pas etre sur de gagner quoi que ce soit

Le gros interet du concours a été de me forcer a finir!!

Et je sais meme pas qui vote, ni comment ca se passe...

Enfin bon, c'est pas bien grave, elle me plait, moi! (et à ma cherie aussi, donc j'ai deja gagné mon concours perso :wub: )

resultats le mercredi 4 Octobre, on verra bien :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personne n'a d'avis sur ma tentative? :(

Je la découvre à l'instant, comme ta figurine terminée.

C'est une bonne idée, je trouve juste que ça va trop vite, on a pas le temps d'admirer ton boulot.

Comment tu fais pour créer un gif comme ça ?

Sinon, belle peinture. La cote de maille et les pierres précieuses sont particulièrement bien faites.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ca tourne peut-etre un peu vite, faudra que je reduise.

Pour créer le gif, je commence par prendre toues les photos:

je pose la figurine sur une boite de Pringles (où ça, de la pub...?), et l'appareil sur un pied, et je prends les photos l'une après l'autre en tournant régulierement le couvercle de la boite!

Ensuite, dans Image Ready (un plugin de Photoshop), je selectionne toutes les photos, je regle la vitesse, etc, t zou, j'enregistre en gif ;)

Je vais améliorer la technique, en graduant la boite régulièrement, pour que la rotation ait l'air fluide.

Pour la cote de mailles, c'est du 56 humbrol, et les pierres precieuses sont faites à l'aide de peinture translucides passées sur du 11.

Merci pour vos coms!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...