Jump to content

Invitation Apéro Sur Circuit


Recommended Posts

Membres de différents forums ( www.automobile-sportive.com , www.mautomobile.com , http://forum-autoroule.com categorie Caterham et autres...) Arnolphe (Nonolf) et Jean-Louis (Jean-Louis54) vous convient à un petit apero inter-forums le samedi 16 juin 2007vers 13h00 sur le circuit du Mans à l'occasion des 24 heures (si la météo le permet bien entendu).

Laissez vos numéros de portables en MP, un SMS vous sera envoyé le jour même pour vous indiquer le parking à l'intérieur de l'enceinte où se situera le RdV (a priori derrière le village si on obtient la même place que d'habitude).

Au plaisir de vous voir pour une petite rencontre pré-départ.

PS : A priori déjà pas mal d'entre vous son interressé pour une rencontre Mautomobilien le we des 24 heures du mans, donc si cet apéro les interresse, c'est no pb.

A+

Link to comment
Share on other sites

Pré-départ, ça le fait pas pour moi, je devrais être sur la grille à mitrailler....

En fait, prises photo jusqu'au soir 19-20h, d'où la possibilité d'une rencontre sur mon camp de base, camping de la Chapelle, au pied du Dunlop.... :siffle

Bon, les 2 seront possibles, hips....

Link to comment
Share on other sites

Pré-départ, ça le fait pas pour moi, je devrais être sur la grille à mitrailler....

En fait, prises photo jusqu'au soir 19-20h, d'où la possibilité d'une rencontre sur mon camp de base, camping de la Chapelle, au pied du Dunlop.... :siffle

Bon, les 2 seront possibles, hips....

Ok, je prends note tout de même, mais tu sais, le depart de la course ne se fait qu'a 16heures, alors tu auras largement le temps de retourner sur la grille pour prendre des photos... c'est toi qui vois, mais sache que tu seras le bienvenu.

Link to comment
Share on other sites

Pré-départ, ça le fait pas pour moi, je devrais être sur la grille à mitrailler....

En fait, prises photo jusqu'au soir 19-20h, d'où la possibilité d'une rencontre sur mon camp de base, camping de la Chapelle, au pied du Dunlop.... :siffle

Bon, les 2 seront possibles, hips....

Ok, je prends note tout de même, mais tu sais, le depart de la course ne se fait qu'a 16heures, alors tu auras largement le temps de retourner sur la grille pour prendre des photos... c'est toi qui vois, mais sache que tu seras le bienvenu.

Bah si on ne te vois pas à 13h00, on passera certainement te voir après le départ. Et Nonolf, le départ est à 15h00 cette année... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Et oui Etienne 2ième tour des legislatives, (sauf si ton député est élu au premier tour)

Les commissaires ont même reçu une attestation pour justifier la procuration.

Tout ça ne nous empechera pas de prendre un chi't apero. :beer

@micaLeMans

RayB

Link to comment
Share on other sites

comme Etienne, je serai occupé à mitrailler, 13 heures c'est trop près du départ. Après il reste 24 heures pour faire un (des) apéro(s) :rolleyes:

Pour ce qui est du départ à 15 heures, il y a des chances que cela reste ainsi, pour une curieuse histoire de pic du soleil et d'heure trop tardive pour que les équipes rentrent chez elles...

Link to comment
Share on other sites

Exact, et on se demande pourquoi d'ailleurs, vu que les élections ne sont pas ce week-end là :wacko:

Ce qui veut dire évacuation de la grille à 14h, donc à 13h, je suis en plein boulot! :D

Salut Etienne, avec Nonolf on pensait passer te saluer, on pourra te retrouver où exactement disons vers 16h00-17h00?

Link to comment
Share on other sites

Vers 16/17, je serais encore en bord de piste, à continuer la mitraille... Faut bien, avant les abandons! :lol

difficile de dire comment je ferais, ou quel parcours je prendrais, ça dépend de la météo, et du soleil éventuel...

Généralement, je rentre au camp de base de l'aire Chapelle au pied du dunlop vers 19/20h, Facile à repérer: Y a des tentes igloo du Paris Dakar!

Link to comment
Share on other sites

Vers 16/17, je serais encore en bord de piste, à continuer la mitraille... Faut bien, avant les abandons! :lol

difficile de dire comment je ferais, ou quel parcours je prendrais, ça dépend de la météo, et du soleil éventuel...

Généralement, je rentre au camp de base de l'aire Chapelle au pied du dunlop vers 19/20h, Facile à repérer: Y a des tentes igloo du Paris Dakar!

Salut Etienne,

je passerai te voir vers 19h30, avec des ptites bières SARTHOISE dans ma musette :rolleyes:

@+ et bon courage pour la mitraille...

FRIZARD (Electro Jouets)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...