Jump to content

Ta-7c Grec (biplace)


Phileldur

Recommended Posts

  • modérateurs

J'aime beuacoup ce travail de peinture et de patine qui demeure hors de ma porté. Cela donne vraiment un très beau résultat, très convainquant, qui plus est.

Pour tes lettrages blancs, quitte à devoir decouper de petits pochoirs, il ne serait pas plus simple de découper directement du décal blanc?

Vivmement la suite.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je crois que je dois en avoir du letraset blanc. Quelle hauteur pour les chiffres ?

Par contre sans vouloir t'être désagréable, cher ami et néanmoins collègue, je trouve que tes photos sont toujours jaunes, surtout les vues de dessous sur fond blanc.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je dois en avoir du letraset blanc. Quelle hauteur pour les chiffres ?

Par contre sans vouloir t'être désagréable, cher ami et néanmoins collègue, je trouve que tes photos sont toujours jaunes, surtout les vues de dessous sur fond blanc.

Non, non, je travaille toujours sur mon portable, c'est pour ça. Il faut que je rebranche mon autre ordi et que je ré-installe mes logiciels pour pouvoir m'en servir... Bah, d'ici 15 jours, j'aurai la motivation pour m'y mettre !!! ;)

.

Sinon pour les letraset, il me faut deux "787" de 2mm de haut et 1mm de large. Si tu as ça, j'accroche ta photo au dessus de mon atelier et je brûle un cierge chaque soir pendant.... 1 soir ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, il est presque fini :nanana . Il me manque quelques éraillures grises au niveau du cockpit et de certains panneaux, quelques "retouches" au pinceau par des mécanos, et ce que vous proposerez par vos critiques. Ah oui, il manque aussi les chiures de mouette sur la dérive ! :lol:

J'ai rajouté des salissures : une goutte de peinture à l'huile noire très peu diluée, tirée au coton-tige. Je me suis lâché sur l'intrados, au niveau du réacteur.

J'ai posé les bidons, même si tout le monde dit qu'ils sont archi-faux (et je suis d'accord) mais je les trouve sympa. De toutes façons, ils sont collés à la colle blanche, alors je les vire quand je veux !!!

Dites-moi tout le mal que vous pensez des joints de verrières : j'ai utilisé les décalques de la boîte mais ils ne sont pas forcément terribles. J'hésite à les arracher (glups ! :{ ) et à les reprendre à l'aéro, ou bien les reprendre au pinceau fin...

TA-7C%2022b.jpg

TA-7C%2023b.jpg

TA-7C%2024.jpg

TA-7C%2025.jpg

TA-7C%2026.jpg

TA-7C%2027.jpg

TA-7C%2028.jpg

TA-7C%2029.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Yo Phil, joli boulot ! Par contre, les réservoirs là où tu les as mis ? Si tu as une photo pour valider c'est bien, sinon déplace les sur les points d'emport intérieurs..........

comme ça?

0889579.jpg

mais bon, les 2 semblent possible :D

1639605.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...