ar1 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 J'ouvre le bal, avec la nouvelle Desmosedici pour 2010. Avec un énorme bras oscillant et une bonne refonte de l'ensemble. A vos commentaires. a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted January 20, 2010 modérateurs Share Posted January 20, 2010 A vos commentaires purée, mettre des slicks sur la neige: il a la gnaque cette année Stoner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Je vois la fourche et les bras elle est surdimentionnée !!!! Il semblerait y avoir un silencieux sous la selle ? Les pneus donne une drôle d'impression ils semblent gros ou alors est ce la moto qui est toute petite ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 C'est Zidane qui sponsorise le bras . En tous cas, elle est un peu plus "taillée à la serpe" qu'avant. On la peint en vert, on a l'impression de voir une "vieille" kawa !! elle est magnifique !!! Boah, imaginez-la : jaune et noire, "Nastro Azzurro" sur les côtés, et "46" sous la bulle !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Moi j'aime bien (forcément Mais ce qui me chagrine c'est l'espece de tromblon à l'arrière C'est peut etre aérodynamique mais c'est pas super esthétique Et puis les especes de coques plastiques sur les cotés du reservoir, a quoi ca sert donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoellemeister Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Et, après le retour a la compétition de Schumi avec ses 41 ans, un autre illustre, pas vraiment jeune va faire sa première chez Ducati. Stoner peut trembler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4as Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Et en plus on aura la chance de voir encore les GP retransmis sur NT1 comme l'année dernière et cela jusqu'en 2011 !!!!! Yes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted January 21, 2010 modérateurs Share Posted January 21, 2010 Et puis les especes de coques plastiques sur les cotés du reservoir, a quoi ca sert donc Il est possible que ce soient des protections évitant l'éclatement du réservoir composite en cas de chute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Et puis les especes de coques plastiques sur les cotés du reservoir, a quoi ca sert donc Il est possible que ce soient des protections évitant l'éclatement du réservoir composite en cas de chute. Pas faux...sinon si leur meule tient la route comme une brosse à dent et qu'ils ont peur que les pilotes se mettent au tas pourquoi ne pas poser une roulette de chaque coté de la moto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted January 21, 2010 modérateurs Share Posted January 21, 2010 Mais ce qui me chagrine c'est l'espece de tromblon à l'arrière C'est peut etre aérodynamique mais c'est pas super esthétique Perso,j'adore cette arrière train... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Mais ce qui me chagrine c'est l'espece de tromblon à l'arrière C'est peut etre aérodynamique mais c'est pas super esthétique Perso,j'adore cette arrière train... Moi, vu de derrière j'aime bien aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Mais ce qui me chagrine c'est l'espece de tromblon à l'arrière En aéronautique, sur les moteurs à pistons, on appelle ça des pipes d'échappement propulsives... Ca va p'têt donc permettre à Stoner de se propulser devant pour échapper à Rossi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Mais ce qui me chagrine c'est l'espece de tromblon à l'arrière En aéronautique, sur les moteurs à pistons, on appelle ça des pipes d'échappement propulsives... Ca va p'têt donc permettre à Stoner de se propulser devant pour échapper à Rossi Sinon ya la méthode FP1 => tu les grilles ou la méthode à la 905 tu les enfumes oui je sais c'est pas gentil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 C'est peut etre aérodynamique mais c'est pas super esthétique Et puis les especes de coques plastiques sur les cotés du reservoir, a quoi ca sert donc Il ne faut quand même pas oublier que c'est fait pour être efficace avant tout, l'esthétique n'étant que la cerise sur le gateau. Ce serait pas pour protéger les doigts des pilotes en cas de guidonnages? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ils ont revu le fonctionnement du moteur, pour le rendre plus facile à utiliser ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.