Jump to content

Gran Turismo 5


lolo

Recommended Posts

C'est fait, me suis fait mon noël avant l'heure, je suis aller me chercher une Ps3 avec GT5. Laisser moi un peu de temps pour m'habituer a la bete et je vous rejoint sur les salon après...... Sinon la première mise en route de la bête est longue (trés longue) entrée de d'info perso, puis mise en réseau, puis mise a jour, puis lancement du jeux, ho mise a jour a faire, puis install du jeux pour plus de rapidité, du coup j'ai même pas jouer hier soir pas assez de temp......

Il me faut tester mon volant momo racing dessus pour voir si il est compatible.....

C'est un peu le reproche que je fais à la PS3, à chaque nouveau jeu tu compte 1/2 mini avant de jouer car il faut toujours installer un truc.

Finallement avant j'était PC et je suis passé console pour les même raisons.

Bref du moment qu'on s'amuse derrière n'est ce pas le principal?

Link to comment
Share on other sites

Welcome

Faudrait qu'on se fixe des créneaux horaires, genre 21h30 - 22h00 m'irait bien :siffle

Et le premier qui arrive ouvre son salon privé (Mautomachin) et les autres le rejoignent ?? votre avis ?

Moi quand je suis dispo le soir, ça me convient.

Plutôt 22 Heures 30, mais 22 heures ça peux le faire

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu le reproche que je fais à la PS3, à chaque nouveau jeu tu compte 1/2 mini avant de jouer car il faut toujours installer un truc.

Finallement avant j'était PC et je suis passé console pour les même raisons.

Bref du moment qu'on s'amuse derrière n'est ce pas le principal?

Je pense que je resterais sur Pc quand même (je vais bientot me refaire un grosse config pour ça) ne serait-ce que par le fait que les jeux neuf console sont hors de prix (c'est mon avis) alors qu'il est souvent bien moins cher pc, pour preuve le drenier NFS prsque 70€ ps3 39 pour pc :bendisdonc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Salut ,

Dites moi , personne n'a eu de bug sur GT5 !!!!!!! :(

Parce que moi je galère !!!!!

Je jouais hier soir , pépère !!!! je passe mon permis IA-1 !!! or !!! je fais permis suivant !!!!

.......Et là impossible d'aller plus loin !!!! ps3 plantée!! !!!le témoin du disque dur clignote jusqu'à la moitié de la barre de chargement , puis il s'éteint , la barre fini au ralenti , mais bloqué , obligé d'éteindre !!!

J'ai essayé plusieurs fois et c'est pareil !!!! :colere:colere

Donc aujourd'hui , direction carf..r , "bonjour madame , jeu défectueux! !!!!" " pas de soucis , échange !!!"

et là je viens de réessayer , et c'est PAREIL

C'est le genre de truc qui me gonfle sérieux !!!!!! :colere

J'ai essayer de chercher sur des forums mais je n'ai rien trouvé , donc si quelqu'un a eu le problème !!!!

Merci d'avance

A+

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu de soucis non plus pour le moment mais c'est quand même bizarre peu etre un petit coup de souflette pour virer d'éventuelle poussières sur la lentille et encore si les autres jeux passe y pas de raison que ça déconne sur GT5.

Link to comment
Share on other sites

Cà a l'air souvent plus sérieux,voir ICI

Les jeux récents fatigueraient prématurément le bloc optique de la console,qui etait déjà faiblard sur les précédentes générations de PS

Il n'y a actuellement apparemment pas de solution au problême,le seul remède est le remplacement du bloc optique.tous les modèles sont touchés,La Fat comme la Slim.

Affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je vais me faire luncher mais c'est pas grave

Attendre des lustres un jeu moyen, même pas finaliser, que l'on est obligé de mettre à jour en ligne pour avoir les dégats et ainsi de suite

Tout ça sur une console neuve qui n'arrive même pas à le faire tourner, bravo Sony

Moi je m'amuse beaucoup avec Mario Kart sur ma Wii et elle aussi d'ailleurs marche très bien comme toutes les Nintendo y compris quand je fais des championnats de Mario kart en ligne sur la plate forme gratuite

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 80 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...