Jump to content

Pitwall


BenLM

Recommended Posts

Moi je dis que c'est un excellent sujet.

Bravo

 

Attention hein, on sait qu'on prend un énorme risque et qu'on ne rentrera probablement pas dans nos frais sur ce projet.

 

PitWall est une activité extra-professionnelle, on finance avec nos salaires respectifs, donc tant que y'aura la passion et que c'est pas un pas un total gouffre, on pourra continuer à produire ce genre de projets complètement venus de nul parts, qui, je sais, plaisent beaucoup à ceux qui aiment sortir des sentiers battus.

 

Ce TK sera plutôt complet puisqu'en plus des décals et de la photodec y'aura aussi un set de pièces résine. Il nous reste encore un peu de taf pour finir les masters avec Lolo.

 

Oui Pitou, on peut lâcher un visuel de la planche de décals. ;)

 

Edit : Comme quoi mon petit indice de griffes de dragon n'était pas si abstrait que ça puisque Nico à tiqué ;)

 

gallery_86_684_17235.jpg

 

PS : Il reste encore 20D-001 et 20D-002 à élucider ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Arghhhhhhhh.................. Une évidence, et pourtant c'est la seule à laquelle je n'avais pas pensé..... :cry

 

Beau projet, je vais surement me laisser tenter car je cherchais justement une déco sympa pour faire cette 300 SL!!!

 

Edit: En plus j'ai une clef USB en forme de 300SL sous mon nez sur mon bureau depuis quelques mois, je suis impardonnable....  :tap

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

 

Est bien pour moi un de chaque.  :yep :yep

 

Pour la RC213V VDS, 20D-001, et 20D-002, ça va être très vite dispo.

 

Pour la 300SL Panamericana 2004, ce sera probablement en septembre ;)

 

a+ ;)

 

 

pour la VDS,

 

une idee de la disponibilite du set de peinture chez ZP du coup ?? :hein

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas exactement, mais ZP va recevoir une planche de décals début de semaine prochaine afin de faire correspondre les bleus au plus proche l'un de l'autre.

 

Après je sais pas combien de temps il va lui falloir pour conditionner ses produits mais ça devrait pas trainer j'imagine...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...