Jump to content

C4 Wrc 1/24 Loeb Mc 2008


tvrallye06

Recommended Posts

bonjour,j ai monté une dizaine de kits il y a une grosse vingtaine d année,ensuite j ai fait du 1/43 eme,et puis...plus rien jusqu a ce que je découvre ce forum ou vos montages m ont donné envie de reprendre,j ai acheté de nombreux modeles depuis et il est temps de commencer.ce sera par la C4 wrc heller version mc 2008 de loeb,j ai commencé la caisse en reprenant les ailes avant car sur le kit je les trouvent....plates!!on s en apercoit bien en regardant la photo de face dans le wip de jldsigns

di-GXI8.jpg

j ai fait un gabarit des ailes et j ai fait 2 pièces en cp de 0.5mm,je les ai collé et ensuite,mastiquage au putty

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonsoir,petite avancée,après avoir visionné beaucoup de photos sous tout les angles,j ai décidé de reprendre encore les ailes avant

di-JJIS.jpgdi-1G4C.jpg

voila,la sa convient mieux a la réalité,en fait les aile de la c4 heller ressemblent beaucoup au modèle 2007,mais la c est le pare choc av qui va plus,bref!

di-3V2I.jpgj ai réhaussé le passage de roue de 3mm et le petit méplat qui finit l aile coté porte aussi

dans la foulée je me suis attaqué aux ailes ar car au dessus du bord d aile cela forment un creux tandis que sur la vrai c est un léger bombé,photos

di-ALA0.jpgdi-0GV8.jpg

voila encore quelques finitions et je l aprète,ensuite j essairai de faire des photos pour comparer avec la vrai!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour a tous,j ai fini les ailes avant et arriere de ma c4 et je l ai apprétée

di-8IEP.jpgdi-FSAA.jpg

quelques photos pour comparer avec la caisse d origine

di-P0XB.jpgdi-WGXT.jpg

di-O69M.jpgdi-33QX.jpg

voila,j espere que sa rend bien en photo,en vrai sa me plait bien,il me reste quelques regravures et petits percage avant la peinture,a vos critiques,a+,thierry

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous,petite avancée,ayant réhaussé les ailes avant,il m a donc fallu réhausser les passages de roues av de 2 mm

di-A7QS.jpg

j ai fait sa avec des bandelettes de cp de 1mm,je n avait que sa

di-UHMM.jpg

comme cela ne passait plus dans la caisse,je les ai découpés au plus juste,pour des raison de facilité de montage a blanc,j ai collé les 4 passages de roues,du coup j ai ouvert les 4 extrémités de triangle de roue pour pouvoir insseré les amortisseurs,cela me permettra de mettre un poil de carossage

di-J88O.jpgdi-GEDF.jpg

di-E8X4.jpgdi-DA4V.jpg

voila c et tout,j arrete une semaine car mardi je part suivre le monte carlo dans son intégralité,a+,thierry

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 67 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...