Jump to content

EXPO STAR WARS


jupilliat

Recommended Posts

ET OUI MERCI FERNAND POUR CES PHOTOS.

COMME TU DIS, UN WE D'ENFER AVEC PRES DE 2000 VISITEURS.

JE SAIS D'AILLEURS QUE TU T'ES RECONVERTI A LA SF, AVEC CES NOMBREUX LOTS REMPORTES. :siffle

EFFECTIVEMENT, CUSSET 2005 N'A PAS FAILLI A SA REPUTATION AVEC LA PRESENCE D'UN ACTEUR TRES SYMPA QUI N'A PAS HESITE A VENIR A NOTRE STAND.

JE COMPLETE PAR CES QUELQUES CLICHES:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

AVEC LA PRESENCE DE SCULLY ET MULDER:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

NOTRE WE 2006 EST DEJA RESERVE - AVEC A PRIORI UNE RENCONTRE MAUTOMOBILE

Link to comment
Share on other sites

:ange

Spécialement pour Cécile  :biz

Merci beaucoup Ferlau :po

Image IPB

(Même les exposants ont joué le jeu.)

(Un club de Lyon. Petite pub pour le forum ... et promesse de visite de leur part :D )

J'ai une tenue du meme style. Je l'a mettrai peut etre lors d'une expo :P

J'espère vraiment qu'ils nous rejoindront sur le forum.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long avec mes photos  :lol  Très sympa, même pour un non initié. Je vous conseille de retenir votre week-end pour la 8ème édition. Ce serait super que quelques membres du forum exposent leurs réalisations.

En tout cas, moi j'y serais. :yep

Au contraire ton reportage photo est super et donne vraiment envie d'y aller. Je rale encore plus d'avoir du travailler ce week-end. En tout cas je vais vraiment essayer d'y aller l'année prochaine.
Link to comment
Share on other sites

De mon côté les places sont déjà réservées pour les 29 et 30 avril 2006 (avec peut être.... mais je ne vous ai rien dit... la présence du vrai Dark vador....???)

Par contre les amis, si plusieurs d'entre vous désire participer à génération star wars 2006, il faudra certainement réserver et faire une délégation Mautomobile section SF.

Je peux vous proposer de m'en occuper en temps et en heure, étant en contact avec le président des "héritiers de la force".

PS : Beaucoup d'autres photos sont visibles sur la ma page EXPO

Link to comment
Share on other sites

Tu peux déjà m'inscrire. Par contre des copains qui fiont de la Sf m'ont demandé si ils pouvaient exposer. Tu pourrai me renseigner sur les possibilités d'exposition car la salle a l'air petite.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, la salle n'est pas très grande, mais ils disposent d'une autre salle à côté dans laquelle il y avait bourse d'échange ce WE.

Il faudrait savoir savoir combien on est, en gros pour estimer la place nécessaire.

Sachant que ca se compte en table (nous on était 3 avec 2 tables chacun).

Je vais me renseigner et de toute façon, j'ouvrirai un topic sur le sujet (ou l'inverse) en temps et en heures.....

En tout cas, j'ai noté ta candidature... peut être qu'on aura tous fini le Naboo N1.!!!! :siffle

Link to comment
Share on other sites

Je suis le troisième laron de l'équipe de CUSSET (le plus à gauche)

Je ne connaissait pas ce forum, c'est Thierry qui m'en a parlé.

J'ai parcouru sommairement la partie SF et je dois dire que j'ai déjà appris du choses intéressantes.

Pour ce qui est de la convention, c'est la 3ème année que j'expose et c'est pour moi un bonheur sans cesse renouvelé. Les acteurs invités sont toujours très disponibles. J'en veux pour preuve, Mr Leparmentier qui n'a pas hésité à faire une partie de pétanque. :yep

Lors de son passage sur notre stand, nous avons appris qu'il avait tourné dans COSMOS 1999 (Deuxiéme saison, épisode 21 intitulé DORZACK ou il y incarne le Technicien Ed Malcolm à qui Tony Verdeshi demande d'analyser un dispositif de brouillage mental)

Enfin, il faut rendre hommage à l'association des Héritiers de la Force pour le brio avec laquelle il organisent cette manifestation. :po

Volià pour un premier post.

PS: Je suis bien rentré Thierry Merci.

Link to comment
Share on other sites

Chouette un membre de plus pour notre section SF. :yep

Je suis content que marc se joigne à nous car il me semble bien que c'est toi SFmodels si je ne m'abuse.

On se connaît et en plus on porte le même prénom.

Bienvenue à toi

Marc

Link to comment
Share on other sites

Sachant que ca se compte en table (nous on était 3 avec 2 tables chacun).

Pour 2006, c'est 4 tables qu'il me faudra, car cette année, je n'ai pas pu tout mettre.

Hier, j'ai reçu un paquet (non taxé) de Mr HLJ :

Image IPB.

Encore du taff en perspective. Ooouuuppss ! L'armoire de stockage est pleine ! :lolo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...