Jump to content

Saison De F1 2006, ça Commence !


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

Je sais que de moins en moins de personnes sont interessées, toutefois je trouve toujours le lancement d'une nouvelle voiture interessant.... Et de plus, c'est comme une sorte de lancement officiel de la saison.

Samedi, c'est Toyota qui a été le premier à lancer officiellement sa monoplace!!!

Image IPB

On peut voir d'ailleurs le nouvel arrière du à la nouvelle reglementation:

Image IPB

Et alors ce qui m'a impressionné sur la vue de dessus, c'est la position des sorties d'échappements!!! :blink:

Image IPB

Voilà, en attendant les suivantes...

Link to comment
Share on other sites

Comme toujours, c'est toyota qui dévoile le premier sa monoplace. Je l'avait vu vite fait dans sport auto mais je n'avait pas vu les échapements.

Avec le bruit des nouveaux moteurs V8, on va en prendre plein les oreilles avec ca.

En espérant que cette saison soit aussi interressante que l'année dernière.

Link to comment
Share on other sites

Elle a était présenté sur le site de Vallenciene à l'usine des yaris en présence de Truli, Shumacher et autres dirigents de l'écurie... lu ce matin sur la page des sports du journale et la prochaine c'est la Renault R26 le 31 janvier il me semble??? à Monaco.

Link to comment
Share on other sites

:ouh il me semble que la mc laren a aussi été presenté, dans sa nouvelle livré jaunatre...ca fait bizarre , mais on a pas l habitude , ca ira peut etre mieux avec le temp

et vu que les cigaretier vont disparaitre, nos habitude vont etre bousculer...qu elle connerie quand meme

j ai jamais fumer des marlbac parceque ferrari gagnais...enfin bon

Link to comment
Share on other sites

:ouh il me semble que la mc laren a aussi été presenté, dans sa nouvelle livré jaunatre...ca fait bizarre , mais on a pas l habitude , ca ira peut etre mieux avec le temp

et vu que les cigaretier vont disparaitre, nos habitude vont etre bousculer...qu elle connerie quand meme

j ai jamais fumer des marlbac parceque ferrari gagnais...enfin bon

Tinquiètes, t'auras pas le temps de t'habituer, c'est juste une livrée provisoire d'essais d'intersaison sur la voiture de l'année dernière et vue également dans les mêmes conditions il y a quelques années. En fait c'est tout simplement la couleur d'origine de Mclaren.

Link to comment
Share on other sites

Orange! ;) et si mes souvenirs sont bons, c'était la couleur officielle de la Nouvelle Zélande pour les courses d'automobiles! et vu que Bruce McLaren était new-zélandais... McLaren/Mercedes rend hommage à son créateur!

Tes souvenirs sont bons ! et pour ma part c'est vraiment de cette couleur que je les préfères :wub:
Link to comment
Share on other sites

c'est d'un vide c a chialer...meme les williams ca jetait plus.

C fadasse, et serieux ils auraient pu trouver une petite astuce graphique (le metier deteint) pour le rendre attrayante......c c lair c'est pa scelle la que je ferais cette année....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...