Jump to content

Hata Vend En Ligne


Nicolas.Y

Recommended Posts

Ca peut être très intéressant, ses casques ils sont superbes, ses pilotes c'est ce qui se fait de mieux je pense, mais la base reste du Heller donc il y a encore quelques défauts à mon goût (les épaules)

à suivre, donc...

Link to comment
Share on other sites

Salut

Hata, créateur du site K'S Workshop a réouvert sont site, il dit sur que sont petit commerce sur internet "web shop" va ouvir au mois de mai, donc affaire à suivre, sans trop vouloir m'avancer je crois qu'il va s'élargir...

Au passage je trouve son site plus fluide

c'est bien marqué pour les clients étrangers...
Link to comment
Share on other sites

qu'est ce qui les empecher de vendre en dehors du Japon auparavant?

Rien Edouard !

C'est surtout qu'ils n'en ont pas besoin !

En effet, des gens comme Hata, Uta, Mie, etc...Sont des "artisans" qui fabriquent des "Garages kits".

Leur production est faible et limitée (comme la plupart des autres artisans du monde), mais le marché intérieur japonnais est trés actif et suffit largement à écouler toutes leurs productions...Donc pourquoi s'embêter à chercher à vendre ailleur ! :D

Hata cherche surement à dépasser ce stade et à developper son business...Ca a bien reussit à Studio 27 ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bob: Hata cherche sûrement à dépasser ce stade et à développer son business...Ca a bien reussit à Studio 27

Ou bien les jap ont compris que dans l'Europe nous aussi on arrive a produire de petite bijoux :wub:

D'où la petite claque au modeleurGp :D

Donc marcher à prou-voir :héhé

En tout cas les casques sont magnifiques, je sent que les dio moto vont pas tarder à apparaître sur le forum :siffle

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Je confirme HAta va vendre "overseas" à partir de fin mai

j'ai 3-4 kit de lui et je peux vous dire que la qualté est bonne (pas au niveau de Mie) mais tres bon quand même.

Par contre j'attend de voir ce qu'il va mettre en vente, comme il est souvent très rapidement en rupture de stock, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose a acheter (et a quel prix ???!!)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...