Jump to content

Trabman21


trabman21

Recommended Posts

C'est vrai que c'est un superbe kit et trés bien réalisé dommage que la bavette arrière soit en décalco sa se voit un peut,si non c'est vrai qu'il n'y a pas que du scania,je suis moi même conducteur routier et je sais de quoi je parle pour ce qui est des marque de truck en ce moment elle ce valle toute je l'ai est presque tous conduis aure mis du Daf 95 ou xf je n'en nai pas eu l'ocase,pour se qui est du tga 390 le confort est mortel par contre se qui est dommage c'est le bruit du bahut on dirai un aspirateur avec toute les norme a la con d'antipolution,l'actros 410 les boite semi auto sont mortel ont ce croirez dans un avion très bien installé mais sur de long tragé des petite douleur dans le dos se récente et la clim n'a pas de réglage de temps il faut joué avec car il fait vite friské si non nikel,le scaniaR420 belle peche,beau confort mais la couchette trop petite a mon goût et dommage qu'il n'y est pas de télécommande pour levez les coussin d'air lors de l'attelage et du dételage le comodo est sur le tableau de bord,et sur l'actros et man a la télécommande une simple pression du bout du doit et c'est fait que sur le scania il faut restez appuyé dessus.Le premium pourri niveau confort belle couchette et pas de pèche par contre le nouveau premium mortel il vaut les autre confort reprise tout y passe il génial mais je ne l'ai roulé que quelle que jour pas pu en profité plus,et pour finir leFH pas mal niveau confort mais tableau de bort moche de gros comodo sur tableau de bort et le pire le ralentiseur et un comodo si tué trop loin a mon goût de mon cokpit Lol voila comme dis il se valle a peut pré tous.

bravo pour ce phoenix renait de ces cendre.

Link to comment
Share on other sites

Salut dan-a

Merci pour tes coms.

Tu roules chez qui pour avoir essayé autant de camions ?

A +

Alors 6 mois chez tps ALLOIN il ont de actros et du tga,et 2 semaine chez TFE les deux en alsace quant a eu il ont duR,premium,volvofh.

voili voilou ++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Allez,histoire de, moi aussi, faire bouger la section camion, voici mon petit dernier ( fini il y a 2 mois quand même ).

Ce n'est pas une maquette, mais c'est du 1/24. C'est donc un camion radio commandé que j'ai trouvé l'année dernière pour 15 euros dans un espèce de "Foir'fouille". Après avoir laissé mon fils jouer avec pendant quelques temps, j'ai décidé de l'"améliorer" un peu. Je l'ai donc entièrement démonté, repeint, scanné les autocollants pour les réimprimer sur de la décalque, détaillé un peu le moteur, et kliré le tout. Ce n'est pas une fidèle reproduction du vrai, mais ça s'en approche pas mal...

A vous de juger :

AXORG1.jpg

AXORD1.jpg

AXORAV2.jpg

AXORG3.jpg

AXORDESSUS.jpg

Une dernière vue sans l'antenne

AXORG2.jpg

A +

Link to comment
Share on other sites

Salut la bande,

Merci pour vos coms,

Non Dan-a je ne vais pas retirer l'antenne car j'ai promis à mon fils que s'il était suffisamment sage la semaine précédant une expo, je le laisserai "jouer" avec ( ça l'occupe et il peut faire le malin devant les autres ). Heureusement pour moi, ça à toujours été plus fort que lui, et il a toujours fait une connerie... Dommage pour lui...

Scribouille, n'étant pas trop branché RC, je ne peux pas trop te dire si ça marche bien par rapport à d'autres. Suffisamment quand même pour pouvoir le commander jusquà 3 mètres ou taper quelques meubles si on ne prend pas soin de ralentir dans les virages ( une des "conneries" de mon fils ). Mais je m'en lasse vite. L'intéret du RC c'est quand même de faire des courses face à d'autres, mais pour l'instant, je suis seul à pratiquer. Je l'ai surtout acheté parce que c'était du 1/24.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut,

Petite mise à jour avec mon 3ème et dernier camion pour 2007 qui n'a pu être terminé qu'en début 2008 avec le vernissage.

C'est donc un VOLVO FL version course totalement imaginaire.

Pour résumer l'histoire :

La cabine provient d'un porteur benne de chez EMEK, le chassis + chaine cinématique sont des ex VOLVO FH de chez Italeri, et les "accessoires" courses proviennent du MAN Phoenix de chez Revell.

Pas mal de boulot d'adaptation pour monter la cabine sur le chassis, un peu d'imagination pour la déco, et un prix de revient équivalent à celui d'une planche de décalque vierge...

La suite en photos :

AVD1.jpg

ARD1.jpg

DSCN5658.jpg

G2.jpg

AVD2.jpg

AVG1.jpg

ARCABINE1-1.jpg

AV1.jpg

Quelques vues floues du moteur

MOTEUR.jpg

MOTEURD2.jpg

Près pour un run ?

AXORFL2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...