Jump to content

Alclad ,où en trouver?


kentpo

Recommended Posts

T'as raison, il y a 2 ans à l'aeroport de Lille/Lesquin je partais au Monte Carlo, avec dans mon bagage à main un tire bouchon (un outil quoi ! ) et ils me l'on fait jeter dans une espece d'urne en plexi, comme çà ils peuvent voir que tu balances bien ce qu'ils t'ont demandé :nondidju

Ils m'ont dit "faut le mettre dans la valise ou le jeter" ... Tu parles, la valise etait enregistrée depuis une demi heure = donc poubelle mon joli tire bouchon :angry: Et meme pas la possibilité de le recuperer en revenant, ils passent tout au broyeur soit disant!!!!!!

Tu parle, ils se le mettent en poche ouiiiiii....

Un jolie tire bouchon. :vin

Salut

Link to comment
Share on other sites

T'as raison, il y a 2 ans à l'aeroport de Lille/Lesquin je partais au Monte Carlo, avec dans mon bagage à main un tire bouchon (un outil quoi ! ) et ils me l'on fait jeter dans une espece d'urne en plexi, comme çà ils peuvent voir que tu balances bien ce qu'ils t'ont demandé :nondidju

Ils m'ont dit "faut le mettre dans la valise ou le jeter" ... Tu parles, la valise etait enregistrée depuis une demi heure = donc poubelle mon joli tire bouchon :angry: Et meme pas la possibilité de le recuperer en revenant, ils passent tout au broyeur soit disant!!!!!!

Tu parle, ils se le mettent en poche ouiiiiii....

Un jolie tire bouchon. :vin

Salut

Non :nono destruction! normalement il lui on fait signer comme coi ils lui retire... aprés s'ils pioche dans les objés retiré... c'est du vol! ci tu savait tous ce qu'on retire aux passager :blink: bouteilles de vin, nouritures... ça fais mal au coeur, ça part tous à la poubelle, quel gaspillage :wacko: même ci le passager me le donne pour moi, j'ai pas le droit de le prendre...

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum, je vois aussi que c'est vôtre premier message ici

il y a une tradition sur mautomobile qui veut que l'on passe par la case présentation ca ne prend que 2 minutes et ca permet au autres membres de mieux vous connaitre et bien sur vous aidez en cas de besoin :wink:

ca se passe ici

sinon pour l'alclad comme l'a dit nicel et bruno: domino, hiroboy

merci :)

Edited by patunet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...