Jump to content

Couleur équivalente ou non ?


lionel pedro

Recommended Posts

Demande leur un Tk de chez nous ou autre, qu'on rigole...

Et donne-moi leur réponse! :lol:lol

chez Planète-Auto, j'ai demandé pour voir ce qu'ils ont en stock chez Renaissance, le gars connais pas et n'ont rien en stock de chez vous, même si c'est en stock sur son site... (et pas cher en plus, le transkit pour la subaru climent à 6.5€, je vais aps tarder à aller y faire un tour...)

pareil, le gars connais pas microscale ("y font quoi eux?" qu'il m'a répondu...)

y connais aps le compound, la wax..à se demander si el gars à déjà touché une maquette de sa vie...

bon dsl pour le HS, on dévie, non?

par contre phil, tant qu'à passer de l'apret pour le reponcer après avoir viré les défaut, au lieu d'utiliser directement l'appret comme teinte de base (qui normalement doit-être poncé?), tant qu'à faire, repeint directement ta pièce en TS-26 à la place de la deuxième couche d'appret si t'es sûr de ton coup... (je sais, c'est aps très compréhenseible, moi aussi je m'y perds dans ce que j'écris...)

Link to comment
Share on other sites

en gros:

normalement en laissant une caisse vierge avec appret en guise de peinture....:

-appret

-ponçage des défauts

-re-appret pour vérifier si aucun défaut

moi je proposais:

-appret

-ponçage des défauts

- et là, si t'es sûr de ton coup, pourquoi au lieu de repasser de l'appret qui doit de servir de teinte puis verni, tu pindrais directement en TS-26, ça irais 10 fois mieux, t'aurai un brillant direct? non?

enfin, ça me parrait pas trop logique l'histoire de laisser une caisse avec de l'apprret en guise de paint...

Link to comment
Share on other sites

Celle dont je parle a plusieurs années : je l'ai acheté il y a 3 ans et demi dans un magasin de jouets paumé à Lannemezan (65) qui liquidait son stock avant fermeture.

Les bombes ont les jointures de métal un peu oxydées, le cellophane qui les recouvre est collé à la bombe, elles étaient plein de poussières sur le dessus ..... elles avaient quelques années !!!!!

... mais je les avais touchées à 1 ou 2 € la bombe ...... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...