Jump to content

Couleur équivalente ou non ?


lionel pedro

Recommended Posts

C'est pas la premiere fois qu'il fait le coup le edouard'o sur les motos

Mais d'après ce que j'ai vu c'est essentiellement pour les jantes, de mémoire pour la M1 et la GSV (KR) il ne les peint pas, il passe juste un coup de TS13..

Je crois que ca passe parceque c'est les roues, pour une carrosserie, j'ai des doutes... la Emerson NSR il la peinte en blanc et noir

Link to comment
Share on other sites

Pour les roues je savais par contre pour le carénage j'ai un doute donc aujourd'hui j'ai quand même acheté une bombe Tamiya TS-26 plein pot chez mon revendeur de maquettes !!

Je tenterais de vernir une pièce blanche sans peindre pour voir le résultat.

En tout cas merci à tous ! :D

:yep

Link to comment
Share on other sites

Je vais chez Nord Maquette rue de Béthunes même si l'accueil n'est pas des + chaleureux !!!! :angry:

ourf! vas-y changes vite de magasins, c'est vraiment des enf**rés là dedans.....quand ils font des promos,tu te retrouves avec le prix normal du maquette dans un magasin relativement cher.. (du style, 35€ la 206 00' avec moins 10 ou 20%....)pis ils ont pas de stock...

va chez Planète-Auto rue saint andré, le mag est petit, le propris parles pas beaucoup, mais c'est pas cher...

après situ veux faire un peu plus de bornes et sortir de lille, vas chez Domino, tous els ch'tis et belges vont là-bas, contact excellent!! (pis en plus y'a steven sur le forum!! le meilleur vendeur du magasin (pis il est trop sympa!! :yep ) )

dsl pour le HS, mais on peut pas laisser lionel se faire arnaquer comme ça...c'est pas dans le code de bonne conduite mautomobile (commandement N°5; tes compatriotes mautomobilistes qui vont dans des magasins-hors-de-prix-où-que-t'es-mal-reçu tu sortiras de là! :siffle )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 93 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...