Pedro Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 à moins que ce ne soit en "léger différé" de façon à couper en cas de dérapage... Quoi !!!! On nous ment, on nous spolie....quel monde j'vous jure. Ah! Au fait Did, pas mal ton proto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
midnight Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Tien la 2006 est plus longue... Superbe ce WIP...Ca donne des idées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 à moins que ce ne soit en "léger différé" de façon à couper en cas de dérapage... Quoi !!!! On nous ment, on nous spolie....quel monde j'vous jure. Ah! Au fait Did, pas mal ton proto Les dérapages, je les fais avec la Sub. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean_mi Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Très joli travail !! Continues comme ça, tu vas faire des envieux !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLDsign Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Quel beau proto en effet ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 C'est reparti Comme les ailes ont été élargi, il a fallu modifier les bas de caisse. En effet sur la 2005, ils sont droits alors que sur la 2006 ils sont légèrement cintrés. Comme j'ai commençé a déshabiller la Sub 2005 Haseg, j'en ai profité pour récupérer les bas de caisse. Je les ai coupés en 2: la moitié avant Tamiya et la moitié arrière Haseg. Pour le moment, ils sont fixés provisoirement. Et puis dans la foulée, je suis toujours en train de rectifier les imperfections dû au mastic de finition et au ponçage. Puis pour finir, j'ai repassé 2 voiles d'apprêt gris Tamiya afin de bien faire ressortir les quelques défauts et surtout les lignes de la voiture. Je l'ai placé à côté d'une 307 afin que vous puissiez voir la largeur de la bête. D'autres photos plus "parlantes" tout à l'heure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quiks Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducat53 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djank Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 je viens de découvrir ton WIP et bin : sur le Q!!! très impressionnant comme modif et en plus la finition est là! bon courage pour la suite et continue à nous régaler ps: envoie un CV chez TAM! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 Trop loin de chez moi Tam, plutôt un CV chez Renaissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 C'est reparti pour une dernière mise à jour. Des photos de la Sub en extérieur, il me reste encore 2 ou 3 finitions, pis aussi regraver les lignes de joint, mais ça c'est une autre histoire. La suite..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 La suite.. Etant donné que j'ai ma dose de ponçage pour aujourd'hui, je vais m'attaquer à la fabrication de l'arceau. Et oui celui-ci ne descend plus le long du montant de porte à côté des baquets mais se retrouve à moitié de la porte arrière. Une photo pour mieux comprendre... Je vais le fabriquer en laiton soudé de manière à donné du poids au modèle, un peu comme Tam avec la 307 Je vous remercie tous pour vos commentaires élogieux. Voila ça sera tout pour aujourd'hui en espérant que je ne vous ai pas trop saoulé avec mes histoires de Subaru. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flying Frog Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Saoulé? Certainement pas!!!!!!! Je suis vraiment épaté par ton chantier et la qualité de ton travail. Effectivement, au point où tu en es un transkit me parait envisageable... Certains qui sont commercialisés ne sont pas si beaux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Ces WRC actuelles ont des postes de pilotages très reculés, d'ailleurs notre Champion du monde a été gené au début dans la C4!! Perfect job Did Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucherons Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Fou les modifs C'est quoi ton métier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.