Jump to content

Heinkel He-51


racing

Recommended Posts

Vi, mais faire la déco tout à la peinture, faut dire aussi que tu en remets une couche! :lol

Hi,

"Eh, la m....qui se fout du pot" ................................ :wink: , tu aurais entrepris la même chose non?

et maintenant mes + de 150 attaches :

decal_21.jpg

decal_20.jpg

A+

Link to comment
Share on other sites

Re,

Pour la déco, il me fallait kek' chose qui se rapporte aux "années Auto-Union / Mercedes ", et cette déco aportera un peu de couleur aux "gris" ............................. :paint

et décals; c'est sûr que si j'avais du stock, j'y aurais poché !, mais en même temps cela me fais une nouvelle "expérience"...... :nondidju

A+ :beer

Link to comment
Share on other sites

Re,

Merci de ta compassion !!! :wink:

Pour mes haubans, je prends du fil électriques de 0.10, tu te rappelles la Bug' ! je n'ai pas encore investi dans du fil de pèche !!!! :o et de plus je n'ai pas le problème de la peinture ! :P , l'idéal serait d'avoir de la corde à piano, mais je ne sais si il en existe de la fine ?!?!?!?

A+

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui ne te satisfait pas?

Le haubanage, c'est LE truc qui me gonfle un max, et qui m'empêche de faire des biplans... C'était pareil pour les bâteaux à voile! :lol

Je suis un éternel insatisfait............... :mur ! donc me "réjouis" de faire un biplan une autre fois !!!! :P , mais pour une première, j'ai au moins la satisfaction de l'avoir "abouti" :closedeyes:, mais va falloir revoir ma "méthode" de travail..........., j'ai plein de trucs à revoir; assemblage / modifs / peinture / haubanage / et retrouver cette béquille de queue qui a "pétée" quand le biplan a fait un atterrissage un peu rude lors d'une des innombrables manip !!! :colere

Bye :ber

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...