Jump to content

Honda Nsr 500 Nastro Azzuro Test 2001


Recommended Posts

  • modérateurs

C'est effectivement magnifique. Je ne vois pas les petites retouches dont tu parles.

Dommage en effet de ne pas pouvoir la désosser. Il te reste les photos. ;). C'est un peu le genre de trucs que je redoute avec les modifications et les rajouts. En tous cas, je la trouve vraiment très réussis comme tu nous la présente ici et ton Wip était fort agréable à suivre. Il nous manquera, pour sur.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

et bien les motards sont rapide, déjà 2 projets de terminés avec celui de Bruno! en tout cas, encore un superbe montage, et un WIP très intéressant à suivre!

BRAVO! a+ Gérald

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Chapeau Domi.

Finir ce modèle relève déjà du tour de force mais en plus avec ce niveau de détaillage... :bravo

Visiblement ce que je t'avais dis concernant le montage du carénage s'est vérifié mais tu en es tout de même venu à bout.

Link to comment
Share on other sites

Elle est superbe!

Je l'aurai laisser sans le arénage inférieur histoire de pouvoir admirer le travail sur le moteur tout en gardant les lignes générales!

(par contre il manquerait pas les transfets michelin sur le pneu avant? )

Merci à vous tous,

Ils sont sous le garde boue.

Je ferais attention quand je ferais des photos extérieures.

Salut.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vraiment splendide :bravo

je me suis permis de toucher la balance des blanc histoire que ton travail soit mis en valeur comme il se doit (ça sort un peu bleu mais je pense que les couleurs sont plus proches de la réalité quand même)

http://www.doudouz.fr/maquettes/mauto/NSR500/

tu récupères les images si tu veux, je ne les laisserai pas indéfiniment mais si tu fais des photos dehors, mes bidouilles deviendront inutiles ;)

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

Vraiment splendide :bravo

je me suis permis de toucher la balance des blanc histoire que ton travail soit mis en valeur comme il se doit (ça sort un peu bleu mais je pense que les couleurs sont plus proches de la réalité quand même)

http://www.doudouz.fr/maquettes/mauto/NSR500/

tu récupères les images si tu veux, je ne les laisserai pas indéfiniment mais si tu fais des photos dehors, mes bidouilles deviendront inutiles ;)

Merci beaucoups à tous.

Effectivement c'est nettement mieux comme tu les as repris. Merci bendelsi.

Puis je les utiliser pour remplacer les miennes ?

Salut et encore merci.

Link to comment
Share on other sites

bien beau travail, techniquement je ni conait rien en moto...mais je sais reconaitre

le travail bien fait et le détaillage ainsi que la peinture de cette machine en font partie

quand aux photos elles sont quand méme pas mal non plus..

encore :bravo:bravo:bravo:yep:yep

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Effectivement c'est nettement mieux comme tu les as repris. Merci bendelsi.

mais de rien, comme je te dis, je trouve que ton travail mérite de pouvoir être apprécier pleinement ;)

Puis je les utiliser pour remplacer les miennes ?

bien-sûr, j'en serai honoré :D (par contre, si tu pouvais les héberger, je ne peux pas les laisser indéfiniment sur mon serveur)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...